Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: One XL europe 31 + carte introuvable
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

One XL europe 31 + carte introuvable

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one xl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grzeskow
petit tom
petit tom

Type d'appareil: Xl europe 31

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 22:24    Sujet du message: One XL europe 31 + carte introuvable Répondre en citant

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un XL 31 europe.

Avec était donné une carte avec un numéro pour mettre à jour les radars.

Arrivé à la maison, j'installe le TOMTOM home (2.6.2.1586) pour faire la mise à jour.
A peine lancé, il me propose de mettre à jour ma carte europe donc je le fais....

On ne crie pas mais à ce moment je ne savais pas qu'il aurait fallu faire une sauvegarde..

Quelques heures après ( connexion lente Neutral ) un message d'erreur s'affiche :

Citation:
ERROR: DesktopLib/InstallToDevice/Install/NoValidItem: Elément non valide après installation :Western_and_Central_Europe_2GB
@ .\framework\InstallToDeviceThread.cpp(657)

in .\framework\InstallToDeviceThread.cpp:657
Stack:
0. chrome://tthome/content/ui/bindings/commit.js:84
error(textOrException);
1. chrome://tthome/content/ui/bindings/ttwizard.xml:1032
this._commitFailed(i, commitPage);
2. chrome://tthome/content/logic/util.js:81
return func.apply(obj, arguments);
3. chrome://tthome/content/logic/dllUtils.js:77
this._errorCallback(e);
4. chrome://tthome/content/logic/dllUtils.js:69
this._errorFatal(error);

Time: Sat, 18 Apr 2009 20:02:20 GMT

Je ne m'inquiète pas tout de suite, je poursuis en activant mon petit code de mise à jour et je mets à jour mes radars et QuickGPSfix ( là pas de souci particulier)

Je déconnecte mon Tomtom et je le lance : et là un message apparait Carte Introuvable. Sad Sad Sad

Je relance mon tomtom home pour essayer de remettre la carte europe( Nb : dans emplacement, il m'indique Poste de travail et en taille 1206.4 Mo) mais toujours les mêmes erreurs.

Je fais alors une sauvegarde de mon tomtom et la taille du dossier fait 95 Mo...

Dans les dossiers de téléchargement, j' ai trois dossiers :

Ephemeris : qui contient un dossier QuickGPSfix

Map : qui contient un dossier Carte_d_Europe_occidentale_et_centrale_2_Go qui lui contient entre autre un fichier Western_and_Central_Europe_2GB ( que l'on peut pas dezipper -> erreurs)

Safetycamera : qui apparement contient les Maj des radars.

Donc si je comprends bien la mise à jour de la carte europe à supprimer celle de mon tomtom pour la remplacer par une que je ne peux pas installer ???

Comment puis-je faire pour m'en sortir et remettre une carte europe ?

Par avance ,
Merci.

PS : pour mon éeplacement de demain, je ressors mes cartes papiers Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 22:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 08:57    Sujet du message: One XL europe 31 + carte introuvable Répondre en citant

Non on ne crie pas...

Un petit espoir ici : http://www.01net.com/editorial/327790/recuperez-un-fichier-efface-ou-perdu/

en espérant que ça marche.

Visiter le site web du posteur
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 14:22    Sujet du message: One XL europe 31 + carte introuvable Répondre en citant

Bonjour,

Il semble que comme souvent TTHome a déraillé, si la solution conseillé par Toto ne fonctionne pas, je te suggère d'appler leur SAV et de leur faire part du problème.

tu trouvera les coordonnées sur cette page: http://fr.support.tomtom.com/cgi-bin/tomtom_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?…

A noter que pour réinstaller une cartographie Tomtom il faut obligatoirement passer par TTHome car avec la cartographie il y a le code d'activation.

A plus

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50    Sujet du message: One XL europe 31 + carte introuvable

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one xl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation