Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Go 630 : questions et petite galère...
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Go 630 : questions et petite galère...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skippy
petit tom
petit tom

Type d'appareil: GO 630

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 18:16    Sujet du message: Go 630 : questions et petite galère... Répondre en citant

Je possède un Go 630 depuis quelques semaines et j'ai une ou deux questions et un problème...

Tout d'abord, merci à Philipe pour l'excellent tutos pour la sauvegarde Okay Okay

Alorssss, je commence par le petit problème :
Lorsque je connecte le TT au PC, le logiciel TT me liste une série de màj.
J'accepte donc celles-ci.
MAIS car il y a un MAIS (ce serait trop beau Very Happy ) après avoir fait ces màj, j'éteins le TT, je le rallume et là, l'écran m'affiche une jolie croix blanche sur fond rouge clignotant et impossible de faire la moindre manip
Je me suis donc empressé de recharger ma sauvegarde et là le TT refonctionne Shocked
Ou ai-je merdé ?
D'avance, merci de votre aide Okay

Et petite question bonus :
Y a-t-il moyen d'augmenter le son de réception lors des communications téléphoniques en Bluetooth ?
A l'arrêt pas de problème mais dès que l'on roule, c'est inexploitable Evil or Very Mad

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 18:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 19:18    Sujet du message: Re: Go 630 : questions et petite galère... Répondre en citant

Skippy a écrit:

Lorsque je connecte le TT au PC, le logiciel TT me liste une série de màj.
J'accepte donc celles-ci.
MAIS car il y a un MAIS (ce serait trop beau Very Happy ) après avoir fait ces màj, j'éteins le TT, je le rallume et là, l'écran m'affiche une jolie croix blanche sur fond rouge clignotant et impossible de faire la moindre manip
Je me suis donc empressé de recharger ma sauvegarde et là le TT refonctionne Shocked
Ou ai-je merdé ?
D'avance, merci de votre aide Okay

Bonjour.
Tu n'as rien fait de mal !
Depuis pas mal de mois maintenant, on s'aperçoit que le logiciel tomtomhome fait crasher les appareils après une mise à jour... (un comble !)
Perso, je m'en passe complètement, d'abord parceque ça plante les tomtom, ensuite parce que je suis sous Linux (ben oui la maison tomtom écrit ses navcore pour tomtom sous linux , mais son logiciel tomtomhome ne marche que sous Windows...), et qu'enfin ça n'apporte pas grand chose de mettre à jour son tomtom :
- je les laisse allumés quelques minutes tous les jours pour "qu'ils sachent" oû sont les satellites.
- télécharger les mises à jour mapshare c'est surtout avoir des modifs NON VÉRIFIÉES par tomtom et souvent fausses.
- changer de navcore c'est pas mal, mais seulement si on veut s'acheter une nouvelle cartographie (on va dire tous les 3 ou 4 ans).

Bien entendu, comme tout avis il est discutable, mais mettre à jour avec tomtomhome c'est surtout être quasi certain de remettre une sauvegarde ensuite...

Citation:
Et petite question bonus :
Y a-t-il moyen d'augmenter le son de réception lors des communications téléphoniques en Bluetooth ?

Je ne sais pas si c'est possible , mais comme je n'ai rien vu de tel dans les menus, je pense que c'est non.

Amicalement.

Visiter le site web du posteur
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 20:36    Sujet du message: Go 630 : questions et petite galère... Répondre en citant

Bonjour,

Hè oui je confirme Tomtomhome pas au point du tout, surtout depuis la version 2, la version 1.XX était beaucoup plus fiable malgré quelques bugs.

Comme tu as une sauvegarde tu peux essayer de télécharger la dernière version de tomtomhome,
tu désinstalle celle qui est en place,
tu réinstalle la nouvelle version (même si c'est la même)
et tu refait un essais.
il y a parfois des miracles

A plus

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
Skippy
petit tom
petit tom

Type d'appareil: GO 630

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 09:58    Sujet du message: Go 630 : questions et petite galère... Répondre en citant

Merci de vos conseils avisés Okay

Je crois que je me passerai des MàJ Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36    Sujet du message: Go 630 : questions et petite galère...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation