Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: temps de retard tomtom xl europe
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

temps de retard tomtom xl europe

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Règlement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
popeye36
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtom xl europe

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 12:18    Sujet du message: temps de retard tomtom xl europe Répondre en citant

salut a tous,
j'ai déja un p'tit souci avec mon xl europe,car je suis monté sur paris,et j'ai noté un p'tit temps de retard du tomtom,
au niveau des radars ,il sonne quand j'ai dépassé le panneau d'une 20 taine de metres et et pour les sorties,c'est pareil !!
Peut-etre avez-vous déja evoqués ce problème ?? Si vous pouvez me renseigner,c'est avec plaisir!
(J'ai fait une mise a jour avant de partir sur tomtomhome ) Merci Question Question Question
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 12:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henri
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO 940 Live et 750 L

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 12:33    Sujet du message: temps de retard tomtom xl europe Répondre en citant

Bonjour popeye36,

Il me semble que c'est le règlage des distances qui n'est pas bon, mais si se sont les radars de TOMTOM, (Payants), je ne me souviens plus s'il est possible de régler cette distance.

Moi j'utilise des alertes radars gratuites, tu touveras le coordonnées sur ce forum sans aucun soucis et en plus ces positions radars sont plus fiables et plus à jour que celles de chez TOMTOM !

@ +
popeye36
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 13:24    Sujet du message: temps de retard tomtom xl europe Répondre en citant

merci henri,
mais c'est les radars préchargés ,sur le tomtom, je n'ai rien téléchargé,mais merci pour l'info j'irai chercher un lien.
mais pour le réglage des distances ,comment ca se passe ??
Henri
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO 940 Live et 750 L

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 13:58    Sujet du message: temps de retard tomtom xl europe Répondre en citant

Re

Il faut (sur le tom), :

1. Modifier les Préférences
  2. puis en page 2 Gérer les Pi
  3. puis Avertir à l'approche d'un PI
  4. puis dans la liste qui s'affiche sélectionner un PI, (ex.: RF-090)
  5. puis répondre NON si la question Supprimer l'avertissement est posée, (sinon le PI est déprogrammé),
  6. puis à l'écran suivant, tapez la distance souhaité et OK
  7. puis cochez Effet sonore sur l'écran suivant si l'option est présente, (suivant le modele de TOM)
  8. puis cliquez sur Terminé puis OUI à l'écran suivant, (Est ce le signal sonore que vous voulez sélectionner ?)
  9. et ensuite cochez OUI sur l'écran suivant "PI sur le parcours seulement" selon votre choix.
et recommencer pour tous les PI's que tu veux programmer !

Voilà, bon courage et @ +
popeye36
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 14:16    Sujet du message: temps de retard tomtom xl europe Répondre en citant

ouahhh !! et cette magnifique manipulation,devrait regler mon problème de distance ??? CDT
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 14:46    Sujet du message: temps de retard tomtom xl europe Répondre en citant

bonjour henri
Je te rappelle que les radars Tomtom ne se détectent qu'en donnant un temps d'approche et non pas une distance et le son d'alerte ne peut etre choisi.
Donc il vaut mieux les gratos qui se programment comme on le souhaite

Henri a écrit:
Bonjour popeye36,
Il me semble que c'est le règlage des distances qui n'est pas bon, mais si se sont les radars de TOMTOM, (Payants), je ne me souviens plus s'il est possible de régler cette distance.

Moi j'utilise des alertes radars gratuites, tu touveras le coordonnées sur ce forum sans aucun soucis et en plus ces positions radars sont plus fiables et plus à jour que celles de chez TOMTOM !

@ +

Edit Modérateur Henri du 06/05/2009 : merci w36xb2w pour ce rappel, effectivement, j'avais oublié Embarassed  
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49    Sujet du message: temps de retard tomtom xl europe

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Règlement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation