Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Problème avec les pubs sur le GPS
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème avec les pubs sur le GPS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions générales -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omerle59
petit tom
petit tom

Type d'appareil: GO 930 T

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 12:48    Sujet du message: Problème avec les pubs sur le GPS Répondre en citant

Bonjour,

je viens d'acheter le GPS tomtom GO930 et il s'avère que tout le temps il m'affiche les pubs de ce qu'il peut faire.
J'aurais aimé savoir comment on peut faire pour les désactiver.
merci
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 12:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 13:49    Sujet du message: Problème avec les pubs sur le GPS Répondre en citant

Bonjour , ce n'est pas de la pub.

Va dans "modifier les préférences" et navigue jusqu'à "Masquer les conseils"

Visiter le site web du posteur
Omerle59
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 14:24    Sujet du message: toujours concernant les "pubs" Répondre en citant

rebonjour

merci d'avoir répondu mais le problème c'est que ça continue quand même.
je suis en train de le paramétrer et d'un seul coup je vois "tomtom : guidage", "tomtom: appels maisn libres";... je vois des cartes, je vois toutes les fonctionnalités de mon GPS et je ne veux plus qu'il me montre ce que je peux faire avec!
est ce possible de l'enlever?
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 15:14    Sujet du message: Problème avec les pubs sur le GPS Répondre en citant

Si tu as décoché cette fonction il ne doit plus te proposer de conseils, et s'il le fait tout de même tu peux considérer que c'est une panne, et comme il est neuf ramène le pour l'échanger.

Omerle59
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 15:18    Sujet du message: re Répondre en citant

Bon ben je crois que je vais le ramener alors car j'ai beau cocher ou décocher l'icone, au bout d'une ou 2 minutes il se remet en version conseil.
Merci de tes réponses et de tes conseils.
bonne aprem
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 15:49    Sujet du message: Problème avec les pubs sur le GPS Répondre en citant

Bonjour,

C'est bizarre ce problème, c'est la première fois que j'entends parler de ce genre de problème.
ma réflexion est surement idiote mais n'aurais tu pas hérité d'un appareil de démonstration ?

en tout cas tiens nous au courant ça pourra peut être aider quelqu'un si il se trouve dans le même cas que toi.

citation: Bizarre, Bizarre, vous avez dit Bizarre ?

A plus

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Omerle59
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 15:52    Sujet du message: re Répondre en citant

bonjour,

effectivement ils m'ont vendu le modele qui était en exposition derriere une vitrine.
ça expliquerait le probleme?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 19:48    Sujet du message: Problème avec les pubs sur le GPS Répondre en citant

Ben je ne sais pas trop, c'est une réflexion qui m'est venu comme ça ???
n'ayant pas d'autres idées pourquoi pas, pour en être sur il faudrait pourvoir voir
ce qu'il y a dans la mémoire de l'engin

A plus

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Omerle59
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 21:41    Sujet du message: re Répondre en citant

bon ben je verrai.

je te remercie pour ton aide.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17    Sujet du message: Problème avec les pubs sur le GPS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions générales -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation