Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Mon One ne reconnait plus la carte SD ???
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon One ne reconnait plus la carte SD ???

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Villedieu11
petit tom
petit tom

Type d'appareil: Tom Tom One XL T

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 22:30    Sujet du message: Mon One ne reconnait plus la carte SD ??? Répondre en citant

bonjour à tous,

Voulant dézipper des Radars, aires d'arrêt de CC et quelques autres fichiers, j'ai copié ces Zip sur la carte SD de mon One.
Lorsque j'ai commencé à déziper, au bout du deuxième fichier, le programme m'a averti que la carte SD de mon One était pleine !!! 256 mg
J'ai donc pris une autre carte SD de 512, et au lieu de copier les fichiers sur la 512, je les ai déplacé !!!!
Une fois les fichiers dezipé, j'ai mis la SD 512 dans le Tom One, et bien entendu, celui ci ne l'a pas reconnu !!!!
J'ai donc recopié les fichiers de la 512 sur la carte initiale SD du Tom Tom One, mais là non plus, il ne veut plus la reconnaitre !!!
Quand je l'allume, sur l'écran, on voit la carte SD qui s'ejecte du Tom Tom avec une croix rouge !!!!

Que faire, comment réinstaller les fichiers sur la Carte SD ??? Merci de venir à mon secours !!!!

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 22:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Villedieu11
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 23:31    Sujet du message: Réparation de mon One Répondre en citant

Re bonjour,

Grace à "orsayzon" et à ses explications pour sauvegarder et réintaller grace à Total Commander, j'ai moi aussi réussi à redemarrer mon Tom Tom one,
il reconnait de nouveau la Carte SD, c'est super, je remercie "orsayzon", car si on suit pas à pas ses explications ainsi que ses captures d'écran,
tout se passe super bien !!! merci encore.

Antoine de Limoux.
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 06:11    Sujet du message: Mon One ne reconnait plus la carte SD ??? Répondre en citant

Bonjour Antoine,

Content pour toi que ça refonctionne, mais maintenant fais une sauvegarde de ta sd card sur ton ordi.
En ce qui concerne l'astuce de orsayzon, peux tu donner le lien, qui pourra servir à d'autres ?

Visiter le site web du posteur
Villedieu11
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 11:23    Sujet du message: Youpi !!!! ca marche Répondre en citant

A la demande générale

je mets ci-dessous le lien de la page qui m'a permi de réinstaller tous les fichier sur ma carte SD !!

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=21&s=2460&REP_ID…

Merci encore à "orsayzon" pour ses explications !!!

A+

L'Antoine de Limoux
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 13:11    Sujet du message: Mon One ne reconnait plus la carte SD ??? Répondre en citant

Merci Antoine !

Visiter le site web du posteur
Henri
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO 940 Live et 750 L

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 17:33    Sujet du message: Mon One ne reconnait plus la carte SD ??? Répondre en citant

Bonsoir Antoine,

Je suis très content que ton problème soit résolu

A bientôt Exclamation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57    Sujet du message: Mon One ne reconnait plus la carte SD ???

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation