Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Oreillette sur GO500
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oreillette sur GO500

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 500
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jlchaps
petit tom
petit tom

Type d'appareil: GO500 Palm Tungsten

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 10:07    Sujet du message: Oreillette sur GO500 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un Tomtom "ancien" GO500 mais avec les derniers logiciels officiels.
J'ai aussi un Palm Tungsten T5 avec Tomtom mais en version Navigator 5.
Et je fais aussi de la moto.
Jusqu'à maintenant, en moto, j'utilisais mon Palm avec une oreillette filaire simple sur prise Jack du Palm.

Problème : le logiciel Tomtom sur palm n'a jamais été stable et n'est plus maintenu par Tomtom => il plante souvent lors du recalcul des itinéraires et en moto, c'est difficile de s'arrêter, enlever les gants, sortie le Palm de la sacoche, faire le reset, reprogrammer, ... surtout quant il y a 20 motos qui suivent et qu'il pleut !!!!

2 questions urgentes (je pars en ballade moto dans 2 semaines) :
- Puis-je connecter une oreillette bluetooth sur le GO500 ? laquelle ?
- Puis-je démonter le GO500 et monter/souder une prise mini-jack en parallèle du haut-parleur pour brancher une oreillette simple filaire ? procédure de démontage ? conseils ?

UN GRAND MERCI pour vos conseils rapides.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 10:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 10:34    Sujet du message: Oreillette sur GO500 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai essayé d'avoir des infos sur le GO 500, pour la connectique il n'est question nul part de prise jack comme sur le One V1.

Le démontage du GO 500 doit se faire de la même façon que le GO 300: on retire le cadre (autour de l'écran) en le déboitant (pas facile) et on accède aux vis de fixation du capot arrière, je crois me souvenir que ce sont des vis Tor avec téton central mais je ne suis pas sur, ça fait longtemps que je ne l'ai pas ouvert.
Après à toi de jouer je pense que ça doit être possible mais renseigne toi quand même au près d'un technicien

Quelqu'un aura peut être plus d'info.

A plus

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07    Sujet du message: Oreillette sur GO500

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 500 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation