Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: PI ds ma carte mai s'affiche pas ??
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PI ds ma carte mai s'affiche pas ??

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 910
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bipcoy
petit tom
petit tom

Type d'appareil: 910

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 19:35    Sujet du message: PI ds ma carte mai s'affiche pas ?? Répondre en citant

Bonjour, g installer des PI via le service tomtom,elles se sont bien installer dans ma carte que ce soit celle de france ou Western and central europe.. mais qd je les cherches dans les PI elles s'affiche pas dans ma carte de france mais dans celle de western central europe ???... si quelqun peu m'aider
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 19:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 20:31    Sujet du message: PI ds ma carte mai s'affiche pas ?? Répondre en citant

Bonjour,

Il faut te mettre sur la carte de France et configurer ton tomtom.

Modifier les préférences / Afficher PI sur la carte et cocher les PI que tu veux voir apparaitre
les réglages fait sur une cartographie ne fonctionnent plus lorsqu'on passe sur l'autre cartographie si elles n'ont
pas été paramétrées sur cette dernière.

A plus

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
bipcoy
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 18:17    Sujet du message: PI ds ma carte mai s'affiche pas ?? Répondre en citant

jme sui mal exprimer , qd je fai sqe tu me dit chen , sa et bien je lai déja fait ..
mais le problème c'est qd je cherche dans afficher PI et bien je ne vois pa ce qe g rajouter , qe ceux d'avant, g bo en rajouter et bien je ne lai voi pa ds ma carte france ... qe ceu de western....
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 19:08    Sujet du message: PI ds ma carte mai s'affiche pas ?? Répondre en citant

Bonjour,

Peux tu écrire en français SVP ou traduire ce que tu as écris.

Quand on demande de l'aide la moindre des choses est d'être lisible (et tant pis pour les fautes d'orthographe involontaires)

A plus

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Henri
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO 940 Live et 750 L

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 08:40    Sujet du message: PI ds ma carte mai s'affiche pas ?? Répondre en citant

chen a écrit:
Bonjour,
Peux tu écrire en français SVP ou traduire ce que tu as écris.

Quand on demande de l'aide la moindre des choses est d'être lisible (et tant pis pour les fautes d'orthographe involontaires)

A plus

Bonjour bipcoy

En effet, il serait bien d'éviter d'employer le language SMS dans tes messages

@ +
bipcoy
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 15:34    Sujet du message: PI ds ma carte mai s'affiche pas ?? Répondre en citant

lol...désoler, mais c'est bon j'ai fini par faire un restaure de mon tomtom et tout fonctionne bien , mais je peut pas te dire s'était koi le blèm....merci quand même..
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 16:00    Sujet du message: PI ds ma carte mai s'affiche pas ?? Répondre en citant

bipcoy a écrit:
lol...désoler, mais c'est bon j'ai fini par faire un restaure de mon tomtom et tout fonctionne bien , mais je peut pas te dire s'était koi le blèm....merci quand même..

Bonjour,
Une petite astuce : tu vas dans le dossier qui contient la cartographie (france ou europe) y chercher un fichier qui s'appelle Mapsettings.cfg
Tu le zippes sur place, ça va t'en faire deux : un zippé et l'autre normal.
Si tu perds à nouveau tes réglages, tu supprimes le normal et tu le remplaces par celui qui est zippé (donc intact).
Ou bien tu vas dans une sauvegarde le récupérer pour le remplacer sur ton tomtom.
Ce fichier se corrompt si ton tomtom s'éteint sans avoir eu le temps de le sauvegarder "proprement", quand il se crash...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15    Sujet du message: PI ds ma carte mai s'affiche pas ??

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 910 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation