Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: pb itinéraire
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pb itinéraire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Les services Tomtom -> Relations et réponses données par Tomtom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frejos
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtom xl

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 09:38    Sujet du message: pb itinéraire Répondre en citant

bonjour
j'ai un tomtom xl; et mon problème est le suivant: je dois partir à barr en alsace, sur via michelin, de cournon d'auvergne à barr, 5h50 de route, avec un itinéraire faisant passer par moulins.
sur tomtom, l'itinéraire sorti a 100 km de + mais ne fait prendre que l'autoroute, et 20 minutes de temps en +!
comment faire pour aller à l'itinéraire le + approprié, c'est à dire celui de viamichelin; + court en km et en temps; moins depéage? comment ça se fait que tomtom privilégie les autoroutes au détriment de la logique? y'a t'il un moyen de régler ce pb?
merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 09:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 09:46    Sujet du message: pb itinéraire Répondre en citant

Bonjour,
va dans "Modifier les préférences"
trouver "Préférences de planification"
y cocher "Me demander lors de la planification" et répondre ensuite aux diférentes questions.

Visiter le site web du posteur
frejos
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtom xl

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 10:21    Sujet du message: pb itinéraire Répondre en citant

j'ai modifié, mais toujours pareil. j'ai l'impression que tomtom ne reconnait pas l'itinéraire faisant prendre de la nationale puis de l'autoroute, et ne souhaite qu'utiliser le parcours le + autoroutier.
tant pis, je suivrai l'itinéraire de viamichelin, et tomtom se reprogrammera tout seul voyant que la route a changé
tryphon42
tom
tom

Type d'appareil: go710. n8.41 carte8.

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 14:17    Sujet du message: pb itinéraire Répondre en citant

bonjour,
il y a aussi le fait que si tu dit au tt sans péages il ne te feras prendre aucunes autoroutes même les tronçons gratuit.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15    Sujet du message: pb itinéraire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Les services Tomtom -> Relations et réponses données par Tomtom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation