Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: télécharger carte europe via tomtom Home
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

télécharger carte europe via tomtom Home

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 710
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serpouss
petit tom
petit tom

Type d'appareil: GO 710

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 15:15    Sujet du message: télécharger carte europe via tomtom Home Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,je voudrai mettre à jour ma carte" europe western"puisqu'il y a un bon de réduction de 10€ et j'ai acheté pour l'occasion une carte sdhc card 4GB,mais en visitant votre site je m'aperçois qu'il y a que des problèmes,carte 4 GB ne passe pas ,plus de radars,et certainement d'autres surprises.Pouvez-vous me conseillez avec votre retour d'expérience,(quelle carte SD acheter,la meilleure façon de télécharger une carte via tom tom Home,...)Merci
Cordialement serpouss
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 15:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roljoe
tom
tom

Type d'appareil: GO710

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 18:36    Sujet du message: télécharger carte europe via tomtom Home Répondre en citant

Bonjour ,

la carte de 4gb sdhc n'est pas compatible avec le 710, ni les modèles antécédent, seule la 2gb sd (normale) fonctionnera..et inutile d'acheter celle de tomtom qui coûte la peau des fesses, une carte standard convient très bien..la carte europe western représente 160 Mo, + le reste et cela suffit..

Mais avant tout faire une sauvegarde de l'ancien au ca où et cela est très bien expliqué dans les tutos..>>section tutos ICI
http://tomtom.leforum.eu/t337-faire-uen-sauvegarde-2.htm
Encore une chose..cela prend un certain temps pour la mise à jour /ou nouvelle carte à peu près une heure..

si tu as encore des pbm, nhésite pas...mais la 4gb...tu peux oublier..max 2 gb
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 20:57    Sujet du message: télécharger carte europe via tomtom Home Répondre en citant

Bonjour,

Je crains que roljoe ait commis une petite erreur mais une carte d'Europe pèse minimum 1G et si on prend les dernières sorties c'est pratiquement 2G (1.6 G pour être plus précis).
Il ne reste donc que peu de place pour le reste (voix, système, éventuel plugin)
Il faut savoir également que le tomtom a besoin d'environs 35 à 40 Mo de libre pour fonctionner.

A plus

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
roljoe
tom
tom

Type d'appareil: GO710

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 23:20    Sujet du message: télécharger carte europe via tomtom Home Répondre en citant

Re,

exact...il s'agit de 1.6 gb..et non de 160 mb...cela dit, je l'ai fait sur une carte de 2 gb et c'est le maximum possible pour le 710...évidement il ne faut pas être trop gourmand pour le reste..mais avec une voix et quelques autres gadgets..cela tourne sans problème sur une 2gb et encore une fois c'est le Maximum possible sur ce modèle...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17    Sujet du message: télécharger carte europe via tomtom Home

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 710 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation