Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Plus de son sur mon Tom Tom GO 510
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus de son sur mon Tom Tom GO 510

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 510
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serpicus
petit tom
petit tom

Type d'appareil: TomTom GO 510

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 14:04    Sujet du message: Plus de son sur mon Tom Tom GO 510 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis ma dernière mise à jour et mon abonnement au Tom Tom radars, je n'ai plus aucun son sur mon Tom Tom.
Je n'y comprends rien.
J'ai effectué un reset, vérifier les parametres (son activé, niveau du volume...). Rien à faire, je n'ai plus de son !!!

Que pouvez-vous me conseiller afin de retrouver le son de mon Tom Tom, sans lequel l'appareil perd beaucoup de ses capacités !!!

Mon dernier voyage (1800 kms Aller Retour) a été catastrophique sans son de mon Tom Tom.

En vous remerciant de la réponse que vous me donnerez

Cordialement,

Serpicus
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 14:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philippe
Administrateur
Administrateur

Type d'appareil: tomtom one V1

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 14:42    Sujet du message: Plus de son sur mon Tom Tom GO 510 Répondre en citant

bonjour

quand tu dis ne plus avoir de sons, de quels sons s agit il ?
des voix de guidage des alertes ?

as tu bien fais une sauvegarde des que tu as eu ton tomtom ou alors a un moment ou il fonctionnait encore ?

Tomtom V1 carte Fr mise a jour 6.75 soft V7

Visiter le site web du posteur
Serpicus
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 16:23    Sujet du message: Plus de son sur mon Tom Tom GO 510 Répondre en citant

Tous,

Les alertes et le guidage.

Je ne sais pas si c'est du fait de ma dernière mise à jour ou du téléchargement de nouvelles voix gratuites (sachant que j'ai essayé avec les nouvelles voix téléchargées ainsi que les voix de base).

Le fait est que je n'ai plus aucun son !!!
Serpicus
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 16:25    Sujet du message: Plus de son sur mon Tom Tom GO 510 Répondre en citant

Oupss

Malheureusement ma dernière sauvegarde a été faite juste après la mise à jour.

Je ne sais pas si je peux récupérer des sauvegardes plus anciennes (Si c'est possible, cela pourrait résoudre mon problème)

Merci pour les réponses
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 20:45    Sujet du message: Plus de son sur mon Tom Tom GO 510 Répondre en citant

Bonjour,

Assures toi que tu n'as pas couper le son par inadvertance : Préférence / "Désactiver les sons"

Sinon avec les dernières versions de TomtomHome il y a que la dernière sauvegarde qui est conservée, Hélas !
pour en être sûr tu vas dans : TomTom / HOME / Backups / GO (ou autre nom) et tu trouvera "Backup 1" par exemple et à l'intérieur de ce dernier : Storage et Backup Info.ini, c'est dans le premier que les fichiers sont stockés et dans le fichier onfo ce trouvent les info sur la sauvegarde (à ouvrir avec le bloc note)

A plus

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Serpicus
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 18:53    Sujet du message: Plus de son sur mon Tom Tom GO 510 Répondre en citant

Et bien,

Je crois que je suis bloqué...

Le son est bien activé et il n'y a qu'une sauvegarde !!!

J'espère avoir une solution du support Tom Tom Bannir
chen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 19:40    Sujet du message: Plus de son sur mon Tom Tom GO 510 Répondre en citant

Bonjour,

Si tu as une sauvegarde, tu peux supprimer les fichiers du Tomtom SAUF LA CARTOGRAPHIE ET LES VOIX et refaire une mise jour, parfois ça permet de remettre le tomtom en état

A plus

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Serpicus
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 18:11    Sujet du message: Plus de son sur mon Tom Tom GO 510 Répondre en citant

Désolé de répondre si tard,

Mais il semble que ce soit le haut parleur qui est rendu l'âme.

Je vais essayer de faire ressortir le son par bluetooth du véhicule....

A moins que quelqu'un est une idée pour changer le haut parleur de mon tom tom (Si cela est faisable et pas trop chère évidement)

Merci pour vos réponse,
chen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 09:32    Sujet du message: Plus de son sur mon Tom Tom GO 510 Répondre en citant

Bonjour,

Si tu es bricoleur, tu peux changer le haut-parleur toi même en achetant le même modèle dans un magasin d'électronique
ça ne devrait pas couter grand chose.
Attention aux dimensions et à l'impédance qui doivent être identiques.

Tonton Mimi

Type d'appareil: TomTom One XL France

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 17:13    Sujet du message: Plus de son sur mon Tom Tom GO 510 Répondre en citant

Bonjour,

@ Serpicus  voici un lien qui devrait t'aider: http://tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f=130&t=5780 

plus la photo est vieille, plus je parais jeune
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17    Sujet du message: Plus de son sur mon Tom Tom GO 510

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 510 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation