Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: formatage carde sd par erreur
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

formatage carde sd par erreur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilbertdu31
tom
tom

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 12:59    Sujet du message: formatage carde sd par erreur Répondre en citant

slt
bon j'ai formaté par erreur ma carde sd de base et bien sur pas de sauvegarde ..brefff no comment la connerie est faite.
donc comme j'avais un autre tt j'ai copié la carde sur ma sd vierge. et bien sur cela ne marche pas..croix rouge!!
quelle est la solution!!?
d'avance merci
ps: c'etait la carte basique france.
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 12:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 13:17    Sujet du message: formatage carde sd par erreur Répondre en citant

Bonjour et désolé pour toi.

Si tu veux rétablir ton tomtom il va falloir lui acheter une cartographie chez tomtom et la copier sur la sd card formatée par erreur.
Tu n'auras qu'un seul dossier, appelé France ou Europe sur ta sd card.

Tu branches ensuite ton tomtom à tomtomhome qui va voir qu'il te manque tout sauf la cartographie (qui correspond bien à ton numéro de tomtom, car achetée légalement et validée) et il va tout te réinstaller en version 6.56 dans un premier temps , puis il te proposera un upgrade vers le navcore prévu pour ton appareil.
Attention cette procédure est stressante mais elle marche bien.
Bon courage..

ah oui, ensuite tu fais une bonne sauvegarde hein.... Embarassed

Visiter le site web du posteur
gilbertdu31
tom
tom

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 13:32    Sujet du message: formatage carde sd par erreur Répondre en citant

pas question d'acheter une carte. alors que j'en ai une!!
de plus j'ai installé une carte europe qui est ok; mais je voulais quand meme essayer de restitituer le basique au cas ou!!
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 18:34    Sujet du message: formatage carde sd par erreur Répondre en citant

Bonjour,

Le problème c'est qu' apparemment tu as réécris sur la carte SD, sinon tu pouvais essayer de récupérer les fichiers avec
"recurva" ou "PC Inspector File Recovery" tous les deux gratuits.

quand il arrive se genre de problème il est urgent de ne rien faire, car avec ses logiciels 8 fois sur 10 on arrive à récupérer les fichiers.

A plus

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
gilbertdu31
tom
tom

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 20:22    Sujet du message: formatage carde sd par erreur Répondre en citant

le pb c'est non seulement la reinscription; mais c'est qu'en plus quand je l'ai fait je n'etais pas chez moi... bon j'ai rattrappé la connerie en installant une autre carte europe sur le tt; donc c'est bon..mais ca me fait c..de m'etre fait avoir sur un coup simple!!
car la carde de base de mon tt elle est sauvegardé a divers endroits endroits!!...chose que n'avais pas fait le collegue!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57    Sujet du message: formatage carde sd par erreur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation