Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: sauvegarder ses favoris..
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sauvegarder ses favoris..

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions générales -> Les points d'intérêts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roljoe
tom
tom

Type d'appareil: GO710

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 17:27    Sujet du message: sauvegarder ses favoris.. Répondre en citant

Bonjour à tous,

suite à l'invite de tomtom, j'ai réalisé une remise à jour de ma carte (europe de l'ouest)..je n'ai pas cru nécessaire de faire une sauvegarde avant..

pas de soucis majeurs si ce n'est que tous mes favoris, pdi,etc...ont disparus..

Existe t-il un moyen de les sauver avant la prochaine mise-à jour ???

Dans le menu déroulant de mon tomtom (via tomtom home) je ne trouve pas un fichier distinct reprenant mes favoris ??

Merci pour votre aide
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 17:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 18:33    Sujet du message: sauvegarder ses favoris.. Répondre en citant

Bonjour,

Ce n'est pas bien de ne pas avoir fait de sauvegarde avant une mise à jour Bannir , si celle-ci c'était mal passée (comme trop souvent) tu n'aurais plus de tomtom en état de fonctionner et il aurait fallu sortir le porte monnaie

pour conserver les favoris il faut sauvegarder le fichier "mapsetting" qui se trouve dans la cartographie.
ensuite il faut faire de la bidouille pour récupérer les favoris (ça fera partie d'un prochain tuto)

POURQUOI on se tue à dire de faire des sauvegardes avant chaque intervention sur le Tomtom ? on doit être maso

A plus

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
roljoe
tom
tom

Type d'appareil: GO710

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 18:42    Sujet du message: sauvegarder ses favoris.. Répondre en citant

Merci pour la réponse et j'attends la manip avec insistance..pour la sauvegarde pas de pbm..j'en ai deux en stock...je connais le soucis...mais pour la dernière mise à jour, je ne 'avais pas fait...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55    Sujet du message: sauvegarder ses favoris..

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions générales -> Les points d'intérêts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation