Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Voyageuses voyageurs, je vous salut bien bas ...
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voyageuses voyageurs, je vous salut bien bas ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Règlement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T-one
petit tom
petit tom

Type d'appareil: TomTom one ed. 3

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 12:56    Sujet du message: Voyageuses voyageurs, je vous salut bien bas ... Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous

J'accède à votre forum ce jour, et comme il se doit je me présente en quelques mots.
Je m'appelle Jean-Marie, j'ai 38 ans, je suis marié.
Militaire depuis presque 19 ans, j'ai découvert les bienfaits du GPS en Afrique. Mon épouse m'a offert un TT one V3, et je tente de m'en servir du mieux que je peut.
Pour autant, je suis persuader de ne l'exploiter qu'a 10%, et comme nous aimons voyager, il va servir pas mal que ce soit en voiture ou à moto.
Donc chalut à tous, et peut être à bientôt sur les route ou les chemins ...

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 12:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 15:27    Sujet du message: Voyageuses voyageurs, je vous salut bien bas ... Répondre en citant

Bonjour,

Quelle présentation !!!

Bienvenue parmi nous et selon la tradition voici la phrase attendu par tous:

N'OUBLIE PAS DE FAIRE UNE SAUVEGARDE comme indiqué dans ce lien : http://tomtom.leforum.eu/t337-faire-uen-sauvegarde-2.htm

ça t'évitera beaucoup de déboires, bonne route.

A plus

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
T-one
petit tom
petit tom

Type d'appareil: TomTom one ed. 3

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 15:53    Sujet du message: Voyageuses voyageurs, je vous salut bien bas ... Répondre en citant

C'est la première des choses que j'ai faites en me connectant sur le forum ...  Very Happy
Administrateur
Administrateur

Type d'appareil: tomtom one V1

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 18:04    Sujet du message: Voyageuses voyageurs, je vous salut bien bas ... Répondre en citant

T-one a écrit:
C'est la première des choses que j'ai faites en me connectant sur le forum ...  Very Happy
bonjour

bienvenue et très bon reflexe que d avoir fais cette sauvegarde

Tomtom V1 carte Fr mise a jour 6.75 soft V7

toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 19:46    Sujet du message: Voyageuses voyageurs, je vous salut bien bas ... Répondre en citant

T-one a écrit:

Bonjour T-one et bien vu !

...repos !

Henri
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO 940 Live et 750 L

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 08:40    Sujet du message: Voyageuses voyageurs, je vous salut bien bas ... Répondre en citant

T-one a écrit:
Bonjour Jean-Marie et bienvenue parmis nous, et comme le disent mes collègues, excellent réflexe Okay

@ +
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59    Sujet du message: Voyageuses voyageurs, je vous salut bien bas ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Règlement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation