Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Carte introuvable sur mon GO 510!
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte introuvable sur mon GO 510!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 510
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevin
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtom GO 510

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 16:10    Sujet du message: Carte introuvable sur mon GO 510! Répondre en citant

bonjour,

Pourriez vous m'aider s'il vous plait.

Ma grande tante qui est agée c'était acheté un un Tomtom GO 510, elle l'a utilisé plusieur fois sans problème. Mais depuis quelque temps impossible de sen servir, a chaque démarage il affiche "CARTE INTROUVABLE!" elle me l'a laissé avec son cd d'instalation quelques jours afin que je puisse trouver le problème. Comme vous povez le constater je suis dans une impasse et je ne sais vraiment pas quoi faire,pouvez m'aider svp. Je ne me suis jamais servi d'un Tomtom, j'ai en ma possession depuis qq temps maintenant un Packard Bell Compasseo 620

Cordialement

Kevin
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 16:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 17:02    Sujet du message: Carte introuvable sur mon GO 510! Répondre en citant

Bonjour
Ce Gps contient une carte Sd en dessous donc regarde avec le pc (sans tthome) si elle contient des dossiers et fichiers .
Elle doit avoir un dossier Western_Europe ou France-map et des fichiers à la racine ttn ,ttgo.bif( on l'ouvre avec bloc note pour voir les paramétres), ttsystem,etc...
Si tu ne trouves plus rien voir avec Recuva pour retrouver les fichiers effacés.
Visiter le site web du posteur
kevin
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 17:58    Sujet du message: Carte introuvable sur mon GO 510! Répondre en citant

voici ce qu'il y a sur la carte, je pense qu'elle est complete
kevin
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 18:05    Sujet du message: Carte introuvable sur mon GO 510! Répondre en citant

Désolé j'ai fai une impression écran mais je n'est pas reussi a mettre la photo dans le message.
J'ai un fichier Western_and_Central_Europe-4E8FC293 sur la carte sd. Je pense que c'est du fichier la que tu parles?
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 18:14    Sujet du message: Carte introuvable sur mon GO 510! Répondre en citant

kevin a écrit:

Désolé j'ai fai une impression écran mais je n'est pas reussi a mettre la photo dans le message.
J'ai un fichier Western_and_Central_Europe-4E8FC293 sur la carte sd. Je pense que c'est du fichier la que tu parles?

Bonjour
Pour ta copie d'écran tu fais envoyer une image tu sélectionne ton dossier avec parcourir puis ton image puis redimensionner forum envoyer puis sélectionner le 1° lien et le copier dans le message

Pour ton message sans image tu peux le supprimer en cliquant sur la croix a coté de éditer
kevin
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 18:38    Sujet du message: Carte introuvable sur mon GO 510! Répondre en citant

impossible de mettre la photo donc j'ai essayé de le mettre en fichier en esperant que ca mache
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 08:24    Sujet du message: Carte introuvable sur mon GO 510! Répondre en citant

kevin a écrit:
impossible de mettre la photo donc j'ai essayé de le mettre en fichier en esperant que ca mache

kevin
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 10:01    Sujet du message: Carte introuvable sur mon GO 510! Répondre en citant

Ca y est j'ai enfin reussi a la mettre cette photo!!  Encore toutes mes excuse w36xb2w.

J'espère que tu pourras la lire et me dire si tous les fichiers sont présent sur la carte SD .

Il me semble que "recuvea" est un petit logiciele pour recupérer les fichiers qu'on aurrais mit a la corbeille?

En fait ce GPS ma été confié dans cette état, et a mon avis aucune sauvegarde de la SD n'a été faite. C'est tout la le problème.

Ma grande tante me la confié dans sont coffré, avec le cd rom, les livrets quick start guide,tomtom plus services, extras for your tomtom go et tomtom go installation poster.

Elle a du san servire deux ou trois fois grand max! Je pense qu'il est resté trop longtemps déchargé dans sa boîte et que tout les fichier ce sont envolé.
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 12:07    Sujet du message: Carte introuvable sur mon GO 510! Répondre en citant

Bonjour
Images trop petites
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 12:09    Sujet du message: Carte introuvable sur mon GO 510! Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas si avec cette image w36xb2w pourra t'aider car elle est (pour moi) illisible.
Quand on poste une image le mieux est de passer l'explorateur windows en mode détail c'est un peu plus clair,
encore mieux avec un logiciel de retouche d'image on sélectionne que la partie qui intéresse (voir l'image de w36xb2w)
et on l'envoie en taille réelle.

Recurva est effet un logiciel qui permet de récupérer des fichiers effacés par erreur (pas dans le corbeille) mais il ne faut pas qu'il y ait eu réécriture entre temps, il arrive aussi parfois que ça ne fonctionne pas sans qu'on sache pourquoi.

Courage tu vas y arriver
A plus

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
kevin
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 15:07    Sujet du message: Carte introuvable sur mon GO 510! Répondre en citant

ça y est je vient de comprendre le truc!!

Si j'ai bien réussi normalement ça doit etre lisible. Pouvez vous svp me dire si il me manque un fichier sur ma SD.
J'ai essayé recuvea mais sans succé, j'ai même essayé une restauration le GPS me marque toujours "CARTE INTROUVABLE!"
chen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 16:27    Sujet du message: Carte introuvable sur mon GO 510! Répondre en citant

Re,

Bon hé bien il te manque la cartographie tout simplement, tu devrai avoir un répertoire qui s'appelle :
"France" ou "Western_Europe" or tu n'as ni l'un ni l'autre.
Ce Tomtom a du subir une mise à jour avec TomtomHome qui s'est mal passée ou ça ressemble bigrement
à ça.

Il ne te reste plus qu'à te procurer une cartographie, il faut compter environ 50€ pour la France.

Bon courage, A plus

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
kevin
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 16:51    Sujet du message: Carte introuvable sur mon GO 510! Répondre en citant

merci pour votre aide les gars, et pour votre patience.

A+ et encore merci

Kevin
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 22:40    Sujet du message: Carte introuvable sur mon GO 510! Répondre en citant

Bonsoir
Il y a eu de la bidouille de cartes,Je ne pense pas que ce soit du a home, mais plutot a une erreur de suppression de dossier et fichier de carte pour faire de la place pour enregistrer Nord amerique, Taiwan,Canada,etc
Qui a t il dans dossier .trashes que je ne connais pas
kevin a écrit:

ça y est je vient de comprendre le truc!!

Si j'ai bien réussi normalement ça doit etre lisible. Pouvez vous svp me dire si il me manque un fichier sur ma SD.
J'ai essayé recuvea mais sans succé, j'ai même essayé une restauration le GPS me marque toujours "CARTE INTROUVABLE!"

chen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 09:57    Sujet du message: Carte introuvable sur mon GO 510! Répondre en citant

Bonjour,

.trashes est un fichier généré par le Mac quand on branche le Tomtom sur la prise usb semble t il.

w36xb2w tu as raison pour les cartes de Nord amerique, Taiwan,Canada,etc, je n'avais pas remarqué ces "restes" de cartographie

A plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17    Sujet du message: Carte introuvable sur mon GO 510!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 510 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation