Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Coordonnées Hôtel
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coordonnées Hôtel

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 730
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dominique71
tom
tom

Type d'appareil: TomTom GO 730T

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 11:30    Sujet du message: Coordonnées Hôtel Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de réserver une chambre dans un hotel et ce dernier me fournit un fichier .ov2 pour le localiser avec mon Tomtom.
Quel chemin de destination dois-je utiliser pour copier ce fichier dans le bon repertoire du Tomtom?
Je n'ai pas trouve de reponse sur le forum mais vous prie de m'excuser si toutefois j'avais mal cherche.
Merci d'avance pour votre attention.
Cordialement

Dominique
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 11:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 13:45    Sujet du message: Coordonnées Hôtel Répondre en citant

Bonjour,

Très bonne idée qu'à eu cet hôtel !

Alors c'est quoi un fichier .ov2 ? C'est un fichier qui contient une ou plusieurs positions GPS que ton tomtom sait lire.
Tu vas le placer dans le dossier qui contient ta cartographie (nommé France ou Europe), mais il va falloir lui associer une image.bmp pour pouvoir le voir sur l'écran du tomtom.
Va voir ici : http://tomtom.leforum.eu/p77.htm

Visiter le site web du posteur
Dominique71
tom
tom

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 15:52    Sujet du message: Coordonnées Hôtel Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse rapide et précise.
Cordialement
Okay
Dominique71
tom
tom

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 16:18    Sujet du message: Coordonnées Hôtel Répondre en citant

Encore un petit coup de pouce...
J'ai mis dans ma cartographie les fichiers .ov2 et .bmp après les avoir nommés de façon identique.
Je ne vois pas comment programmer l'itinéraire pour m'y rendre.
J'ai honte!!!
Embarassed
Cordialement
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 18:10    Sujet du message: Coordonnées Hôtel Répondre en citant

Touche l'écran de ton tomtom
Meu principal 1 de xx / Naviguer vers.../ Point dintérêt/PI à proximité/TOUCHER LA FLÊCHE en bas à droite/ chercher dans la liste déroulante ton hôtel !

(Pas de honte ici) Embarassed

Visiter le site web du posteur
Dominique71
tom
tom

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 18:35    Sujet du message: Coordonnées Hôtel Répondre en citant

Merci
Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06    Sujet du message: Coordonnées Hôtel

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 730 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation