Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: alerte de vitesse
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alerte de vitesse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Le nécessaire sons et images -> les sons des alertes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bobirdt
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtom go 930T

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 16:04    Sujet du message: alerte de vitesse Répondre en citant

Bonjour a tous ,
je viens également comme pilou83 d'acquérir un tomtom GO 930T et j'ai le même problème il ne m'indique pas les dépassements de vitesse , l'aide de toto 740 ne correspond pas a mon GO 930T j'aimerai que mon GPS réagisse à la vitesse de la route est-ce possible pouvez-vous m'aider ?
merci de votre attention     
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 16:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sergiododo
grand tom
grand tom

Type d'appareil: GO 630, ONE XL

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 16:16    Sujet du message: alerte de vitesse Répondre en citant

Bonjour,
pour qu'il t'indique les dépassements de vitesse, il faut que les routes de ta cartographie intègrent les vitesses autorisées, ce qui n'est pas le cas de toutes les routes; ce sont principalement les autoroutes, les nationales etc....
bobirdt
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtom go 930T

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 16:33    Sujet du message: alerte de vitesse Répondre en citant

très heureux de ton attention sergiododo , tu veux dire que je dois me procurer l'option des vitesse? si c'est le cas je suis un peu déçu ou alors y intégrer mes propres cartes, je possède des cartes avigon qui me prévenaient des dépassements?
merci
sergiododo
grand tom
grand tom

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 16:47    Sujet du message: alerte de vitesse Répondre en citant

Non, tu ne peux rien faire, je me suis peut-être mal exprimé,
Il n'y a que certaines grandes routes ou la vitesse qui est limitéé est indiquée dans ta cartographie
Par ex, tu roules sur une route limitéé à 50Km/h; si sur ta cartographie cette vitesse est connue et indiquée il t'avertira que tu dépasses la vitesse limitée  à condition que tu aies coché dans "verrouillage de sécurité" l'option qui va bien
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 20:13    Sujet du message: alerte de vitesse Répondre en citant

Bonjour,

ATTENTION : cette fonction est à utiliser avec discernement car les vitesses changent dans la réalité et celle de la cartographie ne changent que lors des mises à jour, il y a donc un décalage entre le GPS et la réalité.

je passe à des endroits ou la vitesse autorisée est passée de 110 à 130 et le tomtom indique toujours l'alerte à 110
le contraire est aussi vrai ce qui est plus gênant.

A plus

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
tryphon42
tom
tom

Type d'appareil: go710. n8.41 carte8.

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 10:05    Sujet du message: alerte de vitesse Répondre en citant

bonjour,
le contraire est aussi vrai.
le perif toulousain est toujours a 110 pour le gps (même la carto 830).
alors qu'il est a 90 depuis au moins 3 ans.

grand tom
grand tom

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 10:39    Sujet du message: alerte de vitesse Répondre en citant

Bonjour,
il n'y a pas que pour les vitesses que les cartes Téléatlas ne sont pas à jour, mon lotissement depuis 5 ans est toujours inconnu
il me semble que les cartes Navteq sont bien plus à jour; qu'en pensez-vous?
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 18:41    Sujet du message: alerte de vitesse Répondre en citant

Bonjour,
Selon le type d'appareil (et la place mémoire qu'il possède) on peut avoir 3 sortes de cartographies:

Basic: v830.2306
Premium: v830.2307
High-Level: v830.2305

Vu ici :  http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=125979

Si on possède une carto finissant par xxxx05 est-ce qu'on voit ton lotissement ? Shocked

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: alerte de vitesse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Le nécessaire sons et images -> les sons des alertes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation