Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Le dernier recours quand le tomtom est complètement bloqué
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le dernier recours quand le tomtom est complètement bloqué

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Résolutions de problèmes connus -> Les astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Cette astuce vous a elle aidée ?
oui
100%
 100%  [ 2 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 20:33    Sujet du message: Le dernier recours quand le tomtom est complètement bloqué Répondre en citant

Mon tomtom refuse tout, il reste bloqué :
Il démarre , montre son joli splash et s'arrète : écran noir et arrêt total.
Je le rallume , il reboote et refait pareil . Trombone magique , reformatages de sa SD Card , recopie de sauvegardes , rien n'y fait , il persiste dans son coma.

Je n'ai laissé que le dossier de la cartographie sur la SD Card (western-europ 675.1409), puis tomtomhome m'a remis le navcore 6.56 , il a suffit ensuite de repasser en v7 classiquement avec tomtomhome .
Je suis sauvé ! Aucune sauvegarde ne marchait plus , en suivant la procédure de ce lien, tomtomhome m'a flashé la mémoire interne, m'a installé les fichiers dont le tomtom a besoin à minima, puis le tomtom a redémarré comme avant...

J'ai ensuite pu remettre en place une sauvegarde, j'ai donc tout récupéré, comme avant le crash.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 20:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Résolutions de problèmes connus -> Les astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation