Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: TOMTOM GO 940 LIVE
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOMTOM GO 940 LIVE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions générales -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sacha038
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtom go 940 live

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 21:18    Sujet du message: TOMTOM GO 940 LIVE Répondre en citant

bonjour a tous
Je viens d'acquerir le TOMTOM GO 940 LIVE.
Sur le site tomtom il etait precisé qu'avec l'option 'emetteur fm' on pouvait recevoir directement sur son autoradio par les ondes fm les titre mp3 et surtout les instructions de direction que donne le gps.
Le vendeur me la confirmé a l'achat .
Or il m'est impossible de transmettre les instructions du gps sur mon autoradio. Je suis retourné aujourd'hui au magasin ...un vendeur me di que ce n'est pas possible... l'autre me di qu'il la deja fait et que ca marche!!!!
Quelqu'un sait il comment faire?
Merci d avance!
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 21:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tonton Mimi

Type d'appareil: TomTom One XL France

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 08:02    Sujet du message: 940 Répondre en citant

Bonjour,

je ne suis pas certain, mais je pense que cela n'est plus possible maintenant. Evil or Very Mad

plus la photo est vieille, plus je parais jeune
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 10:19    Sujet du message: TOMTOM GO 940 LIVE Répondre en citant

Bonjour,

Tonton Mimi a raison des informations font état de cette impossibilité suite à une nouvelle loi qui interdit d'utiliser des fréquences FM en discontinue (ce qui est le cas pour le guidage) donc plus aucun GPS ne devrait utiliser cette fonction.

Par contre ce qui est dommage c'est que Tomtom n'informe pas l'acheteur de cette restriction.
Normalement pour les gps qui possédent encore cette fonction, la mise à jour la bloquera. Donc si vous voulez
conserver cette liaison FM : pas de mise à jour du navcore.

A plus

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
sacha038
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 21:50    Sujet du message: TOMTOM GO 940 LIVE Répondre en citant

C 'est honteux quand meme!!!! Evil or Very Mad
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 12:48    Sujet du message: TOMTOM GO 940 LIVE Répondre en citant

sacha038 a écrit:
C 'est honteux quand meme!!!! Evil or Very Mad
On est bien d'accord, tomtom ne se prive pas de faire toutes les modifs qu'il veut sur ses nouveaux navcore sans préciser de quoi il retourne.
J'ai de très bons souvenirs de la version 6.56 (En v6.56 on avait plein plein plein de plugins géniaux !) elle tournait bien, j'ai été obligé de passer en version 7.xxx pour avoir les nouvelles cartes.
Pourquoi ne pas pouvoir acheter des cartographies dans la version qu'on veut ?

Sinon pour la FM , j'ai la soluce : sur One v1 (et sa prise audio JACK) je branche un emetteur FM, venant d'Angleterre (interdit en France?) acheté sur amazon.fr

Encore de la pub éhontée pour le bon vieux V1 ?

sacha038
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 21:38    Sujet du message: TOMTOM GO 940 LIVE Répondre en citant

le probleme c'est que je n'ai pas de jack vu que j'ai un poste d'origine!
Honteuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!! Evil or Very Mad
En tout cas merci a vous qui me repondez!
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 09:40    Sujet du message: TOMTOM GO 940 LIVE Répondre en citant

Bonjour,

La prise jack dont Toto parle est celle du Tomtom, ensuite l'émetteur envois le signal sur l'autoradio comme le faisait le Tomtom avant que ce soit interdit.

A plus

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50    Sujet du message: TOMTOM GO 940 LIVE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions générales -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation