Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: long a demarrer
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

long a demarrer

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Règlement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2j3f
petit tom
petit tom

Type d'appareil: one

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 15:37    Sujet du message: long a demarrer Répondre en citant

la bretane vous salut dep 29

bonjour a tous et a toutes    avant de faire 1 mauvaise manip j essaye de me renseigner

relativement long a demarer et a trouver le signal gps je me demande si il est possible de faire 1 defragmentation ?

avant javais 1 medion il est partis 2 fois en reparation et je l ais jamais recuperer alors je deconseille cette marque a tous mes proche

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 15:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philippe
Administrateur
Administrateur

Type d'appareil: tomtom one V1

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 16:57    Sujet du message: long a demarrer Répondre en citant

bonjour

dans un premier temps tu fais une sauvegarde grace a l explorateur   ==> voir la section tuto

ensuite la défragmentation ne va pas changer grand chose
si ton appareil possède une sdcard tu peux apres avoir tout sauvegardé la formater et recopier les fichiers sauvegardés

ensuite si cela ne fonctionne pas mieux tu peux tenter une mise a jour avec tomtom home

Tomtom V1 carte Fr mise a jour 6.75 soft V7

Visiter le site web du posteur
2j3f
petit tom
petit tom

Type d'appareil: one

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 17:14    Sujet du message: long a demarrer Répondre en citant

merci philippe 1 derniere question avant de sauvegarder mon one
mon gps indique 1 station essence qui n existe plu depuis 3 ans environ peut on le signaler et commen faire ?
Administrateur

Type d'appareil: tomtom one V1

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 19:52    Sujet du message: long a demarrer Répondre en citant

et hop le mieux est d aller dans la section ou la discussion souhaitée afin d en faire profiter tout le monde

merci

Tomtom V1 carte Fr mise a jour 6.75 soft V7

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16    Sujet du message: long a demarrer

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Règlement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation