Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Problème : comment afficher la carte dynamique ?
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème : comment afficher la carte dynamique ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tylendel
petit tom
petit tom

Type d'appareil: Tom tom one

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 10:57    Sujet du message: Problème : comment afficher la carte dynamique ? Répondre en citant

Bonjour à tous.
Petit nouveau dans l'utilisation de mon tomtom, je n'ai pas trouvé sur le forum de post correspondant à mon problème et je me permets donc de venir vous le soumettre ici Smile
A la première utilisation de mon tomtom, celui était en anglais avec une carte animée normal.
Une fois que je l'ai passé en français (je crois bien que c'est là l'origine de mon problème) la carte est devenue fixe, routes en gris sur fond bleu foncé.
La carte m'affiche juste mon prochain mouvement (tourner a gauche, tourner a droite au rond point, etc.) mais pas ma progression.
Vocalement, pas de soucis, ça marche bien.
J'aimerai vraiment le remettre en mode carte dynamique qui bouge en même temps que moi (et avec les couleurs ! Gris et bleu foncé c'est quand même tristounet :p) et je n'ai pas trouvé comment faire.
Si l'un de vous a déjà résolu ce problème, ça serait sympa de me dire comme faire Smile
Merci d'avance !
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 10:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 12:21    Sujet du message: Problème : comment afficher la carte dynamique ? Répondre en citant

Bonjour,
Une idée : tu n'aurais pas demandé à ton tomtom de passer en couleurs nocturnes ? (je dis ça à cause du bleu/gris).

Modifier les préférences/Couleurs nocturnes (ou diurnes).

Le passage d'une langue à l'autre ne doit pas affecter son fonctionnement, normalement.

Visiter le site web du posteur
claude
Membre d"honneur

Type d'appareil: Go 710 V.7

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 16:43    Sujet du message: Problème : comment afficher la carte dynamique ? Répondre en citant

Bonjour.
Tu ne serais pas passé en 2D au lieu de 3 D.
Préférences, Activer le mode 3D.
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 16:30    Sujet du message: Re: Problème : comment afficher la carte dynamique ? Répondre en citant

Bonjour
A verifier ce menu qui bloque l'image en couleur mono

tylendel a écrit:
Bonjour à tous.
Petit nouveau dans l'utilisation de mon tomtom, je n'ai pas trouvé sur le forum de post correspondant à mon problème et je me permets donc de venir vous le soumettre ici Smile
A la première utilisation de mon tomtom, celui était en anglais avec une carte animée normal.
Une fois que je l'ai passé en français (je crois bien que c'est là l'origine de mon problème) la carte est devenue fixe, routes en gris sur fond bleu foncé.
La carte m'affiche juste mon prochain mouvement (tourner a gauche, tourner a droite au rond point, etc.) mais pas ma progression.
Vocalement, pas de soucis, ça marche bien.
J'aimerai vraiment le remettre en mode carte dynamique qui bouge en même temps que moi (et avec les couleurs ! Gris et bleu foncé c'est quand même tristounet :p) et je n'ai pas trouvé comment faire.
Si l'un de vous a déjà résolu ce problème, ça serait sympa de me dire comme faire Smile
Merci d'avance !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59    Sujet du message: Problème : comment afficher la carte dynamique ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation