Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Manipulation TomTom GO730 sur ordinateur
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manipulation TomTom GO730 sur ordinateur
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 730
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peplum91
petit tom
petit tom

Type d'appareil: GO 730

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 18:48    Sujet du message: Manipulation TomTom GO730 sur ordinateur Répondre en citant

Bonjour,
Dans TomTom Home en page 3, il y a une icône "Manipuler mon Go" qui permet de manipuler son TomTom sur son écran d'ordinateur.
Quand je clique dessus, un message m'a indiqué qu'il me manquait un fichier et le programme l'a téléchargé. Ensuite, chaque fois que je clique sur l'icône, j'obtiens le message : ERROR: Error: Error calling method on NPObject!
in chrome://tthome/content/ui/subtask/emulator/emulatorPage.js:213
Stack:
0. function startup_navigator("J41158I003ZC","8-351-9982-1.dll","30","Latin-1","T:*S:")   unknown
1. function ()   chrome://tthome/content/ui/subtask/emulator/emulatorPage.js:213
                                                dataFolder);
2. function ([object XML])   chrome://tthome/content/ui/subtask/emulator/emulatorPage.js:129

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce pb et l'a-t-il surmonté ?
Merci

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 18:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 16:57    Sujet du message: Re: Manipulation TomTom GO730 sur ordinateur Répondre en citant

Bonjour
Avec Quel Home et quel system Windows ?
Pour ma part avec Vista je n'arrive plus a installer home sup à 1.6 depuis longtemps et TomTom n'arrive pas a me donner la solution malgrés leur bonne volonté
Ils pensent que c'est mon PC mais comme je m'y connais assez je suis certain que ce n'est pas lui ( je l'ai reformaté puis tout réinstallé rien a faire).
j'ai aussi effacé avec régedit tous les emplacements de home rien à faire.
Alors je me contente de home 1.6 qui me va bien pour ce que j'ai a en faire

Voici mon message d'erreur
ERROR: [Exception... "Component returned failure code: 0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE) [nsIProperties.get]" nsresult: "0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE)" location: "JS frame :: chrome://tthome/content/logic/settings.js :: anonymous :: line 275" data: no]
in chrome://tthome/content/logic/settings.js:275
Stack:
0. chrome://tthome/content/logic/settings.js:275
this._dataDir = directoryService.get("Pers", CI.nsIFile);
1. chrome://tthome/content/logic/settings.js:250
this._initAppDirectories();
2. chrome://tthome/content/logic/app.js:39
this.settings.start();
3. chrome://tthome/content/ui/mainwin/mainWin.js:45
gApplication.start();
4. function onLoad chrome://tthome/content/ui/mainwin/mainWin.js:15
gMainWindow.start();
5. function onload chrome://tthome/content/ui/mainwin/mainWin.xul:1

Time: Sun, 05 Jul 2009 14:55:40 GMT

Peplum91 a écrit:
Bonjour,
Dans TomTom Home en page 3, il y a une icône "Manipuler mon Go" qui permet de manipuler son TomTom sur son écran d'ordinateur.
Quand je clique dessus, un message m'a indiqué qu'il me manquait un fichier et le programme l'a téléchargé. Ensuite, chaque fois que je clique sur l'icône, j'obtiens le message : ERROR: Error: Error calling method on NPObject!
in chrome://tthome/content/ui/subtask/emulator/emulatorPage.js:213
Stack:
0. function startup_navigator("J41158I003ZC","8-351-9982-1.dll","30","Latin-1","T:*S:")   unknown
1. function ()   chrome://tthome/content/ui/subtask/emulator/emulatorPage.js:213
                                                dataFolder);
2. function ([object XML])   chrome://tthome/content/ui/subtask/emulator/emulatorPage.js:129

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce pb et l'a-t-il surmonté ?
Merci

Visiter le site web du posteur
Peplum91
petit tom
petit tom

Type d'appareil: GO 730

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 09:05    Sujet du message: TomTom Home et Windows Répondre en citant

Bonjour,
Je suis sous Windows XP SP3 et ma version de TomTom Home est la V2.6.2.1586.
Je n'ai pas de pb avec cette version
tom
tom

Type d'appareil: Tom Tom Go 730

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 16:50    Sujet du message: Manipulation TomTom GO730 sur ordinateur Répondre en citant

Coucou de Lagaffe,

Grosse erreur: Ne JAMAIS utiliser TT Home, c'est une source d'ennuis. A éviter absolument.
TTHome n'apporte rien sauf pour une mise à jour ou un achat de carte... Payants.
tryphon42
tom
tom

Type d'appareil: go710. n8.41 carte8.

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 07:17    Sujet du message: Manipulation TomTom GO730 sur ordinateur Répondre en citant

Bonjour
il faut VIRER TomtomHome de vos ordis.
Complètement buggé et vérolé.

grand tom
grand tom

chef de la lutte anti-pub
Type d'appareil: XL IQ Routes Edition

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 10:29    Sujet du message: Manipulation TomTom GO730 sur ordinateur Répondre en citant

Bonjour à tous !
Citation:
... il faut VIRER TomtomHome de vos ordis...
Sauf que .... pour la mise à jour de l'application du TT, le chargement des QuickGPSFix (même si on peut s'en passer !), la mise à jour des cartes.... t'es un peu coincé si tu n'as pas TTHome !!!!
Bonne journée !
@+

tryphon42
tom
tom

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 10:40    Sujet du message: Manipulation TomTom GO730 sur ordinateur Répondre en citant

Ma petite Yannic.

l'appli ne sert a rien.
le fix toi même tu ne le fait plus.
les mises a jour sont obsolètes.
si tu veux une nouvelle carte:
1 tomtom.com
2 accessoires.
3 cartes au format SD.

grand tom
grand tom

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 10:49    Sujet du message: Manipulation TomTom GO730 sur ordinateur Répondre en citant

Mais très certainement mon cher petit Tryphon42,
sauf que en l'occurence avec mon XL IQ Routes.... j'ai un p'tit problème pour les cartes au format SD.....
Mais bon, chacun fait comme bon lui semble avec TTHome, non ??
Perso, je n'ai pas de soucis avec....... Chacun sa croix !!
@+

tryphon42
tom
tom

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 11:34    Sujet du message: Manipulation TomTom GO730 sur ordinateur Répondre en citant

les cartes existes aussi en version dvd.

quand à la croix..... Mort de Rire

a++
pascal.
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 11:39    Sujet du message: Manipulation TomTom GO730 sur ordinateur Répondre en citant

@Yannic et @tryphon42

Vous avez raison tous les deux, ce n'est pas la peine de faire dans l'ironie...

Tomtomhome , qui est un produit "maison" de chez tomtom devrait rendre bien des services, comme télécharger ou échanger des POI ou des voix sur son serveur, et ça déjà c'est remarquable.
Le seul hic c'est que les développeurs "maison" ne savent pas nous faire un tomtomhome stable et qui permette de s'en servir sans en avoir peur ! (vu le nombre impressionnant de messages sur notre forum à propos des déboires qu'il a généré...)

Ce qui serait pas mal, c'est que ces mêmes développeurs animent un forum "tomtomhome_m_a_tout_cassé.com" pour rappeler à tous qu'une simple sauvegarde sans tomtomhome est salutaire, avant de s'en servir !

Alors personnellement, je ne l'utilise que pour remettre debout, (en ne laissant que le dossier de la cartographie), un tomtom HS.

Si vous laissez votre GPS chéri "chopper" les satellites un peu tous les jours, ou de temps en temps , pas besoin de quick gps fix, les mises à jour mapshare sont fantaisistes puisque non vérifiées par tomtom et les radars POI gratuits et à jour sont chez tomtomax.

On va dire qu'on peut s'en servir à condition d'avoir fait une sauvegarde avant en manuel pour faire plaisir à tout le monde.

w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 13:11    Sujet du message: Manipulation TomTom GO730 sur ordinateur Répondre en citant

Bonjour toto740
Ce que tu peux etre sensé.
Si seulement TomTom faisait de même.
Pour ma part j'ai mis de coté ma carte sd originale et copié sur sd 2 go ,un dvd rw sur une partition Hdd interne et sur Hdd externe la totalité de mon go 710 et ce pour les version 7.161,7.900,7.903.
Ceci me permet de bidouiller ce que je veux sans aucun problème et je ne m'en prive pas.
Après test je met à jour mon gps et celui de mes amis qui pour le moment ne se plaignent pas.
j'ai en plus la copie des gps de mes amis au cas ou.
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 18:54    Sujet du message: Manipulation TomTom GO730 sur ordinateur Répondre en citant

Exemple : http://tomtom.leforum.eu/p12896.htm

Sans commentaires.

chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 17:23    Sujet du message: Manipulation TomTom GO730 sur ordinateur Répondre en citant

Bonjour,

vous n'allez surement pas me croire mais j'utilise plus ou moins TomtomHome depuis le début et à part quelques rares
dysfonctionnements je n'ai pas rencontré de problème particulier.

Je n'accepte pas toutes les mises à jour pour TomtomHome et je reste souvent avec une version un peu ancienne.

reste que je fait quand même toutes mes sauvegardes avec windows, c'est plus sur!

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Yannic
grand tom
grand tom

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 18:27    Sujet du message: Manipulation TomTom GO730 sur ordinateur Répondre en citant

+1 pour moi !

cannard
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtom go 630

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 15:28    Sujet du message: Manipulation TomTom GO730 sur ordinateur Répondre en citant

pareil pour moi, le seul souci que j'ai eu était sur un vieux Go (ceux qui étaient aussi profond que large Laughing)

mais à part ça les mises à jour logiciels ont toujours été les bienvenues et pareil pour les corrections map-share qui s'avèrent précieuses quand on a un GPS de 5 ans ou plus...

tomtom Go 630
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16    Sujet du message: Manipulation TomTom GO730 sur ordinateur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 730 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation