Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: radar
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

radar

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Les tutoriels utilisables sur tous les modèles -> Les tutos en images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yvanlinvalide
tom
tom

Type d'appareil: aucun

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 18:58    Sujet du message: radar Répondre en citant

salut Very Happy
j'ai téléchargé les dernières mises à jour payantes des radar et je voudrais savoir si j' ai bien l'ai faite 
comment puis je le vérifier Question   et ou trouver le fichier correspondant  Wink
merci

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 18:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tryphon42
tom
tom

Type d'appareil: go710. n8.41 carte8.

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 19:42    Sujet du message: radar Répondre en citant

Bonjour.

si tu l'as fait directement sur ton tomtom ils sont dans la cartographie.
1  il faut que tu les reconfigures (distances, alertes...)
    çà vas te prendre 5 bonnes minutes.
2  pour vérifier il faut que tu fasses un itinéraire passant devant un radar et que tu fasses démo en maxi 200.

si tu les a mis dans ton pc, il faut que tu les dezippes dans la cartographie.
ils devraient écraser ceux qui y étaient déjà.

et tu recommences a  1.

a++

Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 20:10    Sujet du message: radar Répondre en citant

Bonjour,

Si c'est les radars de chez Tomtom tu ne peux pas configurer les distances d'alerte et pour les activer il faut le faire par l'intermediaire du site Tomtom.

en régle général nous décoseillons les radars de chez tomtom car il sont compliqué à mettre en oeuvre et pas très complet,  par contre ils ne donnent pas d'alerte en contre sens.
Les bases de radar gratuites sont bien plus complétes et comme Tomtomax plus plus facile à mettre en oeuvre.

A plus

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 13:55    Sujet du message: radar Répondre en citant

Bonjour chen
Pour configurer les avertissements des radars tomtom il faut programmer non pas la distance d'alerte mais le temps en seconde et on peux choisir le type de sons

chen a écrit:
Bonjour,

Si c'est les radars de chez Tomtom tu ne peux pas configurer les distances d'alerte et pour les activer il faut le faire par l'intermediaire du site Tomtom.

en régle général nous décoseillons les radars de chez tomtom car il sont compliqué à mettre en oeuvre et pas très complet,  par contre ils ne donnent pas d'alerte en contre sens.
Les bases de radar gratuites sont bien plus complétes et comme Tomtomax plus plus facile à mettre en oeuvre.

A plus

chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 18:03    Sujet du message: radar Répondre en citant

Bonjour w36xb2w

Merci pour la précision, je ne suis jamais fichu de me souvenir exactement comment on paramètre ces fichus alertes radars
tomtom.

A vrai dire ça fait belle lurette que je ne les utilise plus, trop chers pour leur fiabilité toute relative.

A plus
Chen

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 18:52    Sujet du message: radar Répondre en citant

Bonjour
Pour tout te dire je fais comme toi mais je garde les anciens radars tomtom pour expliquer le fonctionnement aux personnes qui se sont fait piéger par TomTom
Il en va de même pour les Pi ou autres de tomtom payants bien sur alors qu'il suffit de chercher sur le net il y a bien mieux pour tout.
J'ai même par l'intermédiaire du site de la caisse d'épargne le fichier Pi de ces dernières si toutes les banques et autres faisaient idem ce serait une énorme perte pour TomTom et nous n'aurions plus besoin de faire des collectes

chen a écrit:
Bonjour w36xb2w

Merci pour la précision, je ne suis jamais fichu de me souvenir exactement comment on paramètre ces fichus alertes radars
tomtom.

A vrai dire ça fait belle lurette que je ne les utilise plus, trop chers pour leur fiabilité toute relative.

A plus
Chen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06    Sujet du message: radar

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Les tutoriels utilisables sur tous les modèles -> Les tutos en images Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation