Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: tom tom new xl, peu fiable ou en panne
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tom tom new xl, peu fiable ou en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glever
petit tom
petit tom

Type d'appareil: TomTom new xl

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 13:04    Sujet du message: tom tom new xl, peu fiable ou en panne Répondre en citant

voila, je suis déçu. 15 jours de fonctionnement parfait. depuis satellite quasi impossibles à trouver. produits live incompatibles, pas d'achat possible.....dans les forums on parle de bouton reset....sur le mien rien. suis je en panne ou ai je acheté un bas de gamme....si quelqu'un pouvait me réconcilier avec ce GPS ce serait super. bien cordialement.
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 13:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 15:22    Sujet du message: tom tom new xl, peu fiable ou en panne Répondre en citant

Bonjour
J'ai lu qu'il fallait sur certain appuyer longtemps sur le boution de mise en marche
sur le mien il y a une emplacement pour mettre un trombone
regarde la notice c'est surement écrit.
Lorsque tu as trouvé dit le nous
Visiter le site web du posteur
glever
petit tom
petit tom

Type d'appareil: TomTom new xl

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 15:33    Sujet du message: tom tom new xl défaillant Répondre en citant

j'ai appuyé plusieurs fois longtemps, mais rien ne se passe hélas. quant au trou pour faire un reset avec un trombone, je n'en vois aucun. faut il gratter les etiquettes pour le trouver. merci
Tonton Mimi

Type d'appareil: TomTom One XL France

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 16:09    Sujet du message: tom tom new xl, peu fiable ou en panne Répondre en citant

Bonjour,

pour faire un reset il faut rester appuyé 15 à 20 secondes sur le bouton de mise en marche.

pas de trou pour reset sur les new Xl.

plus la photo est vieille, plus je parais jeune
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 19:36    Sujet du message: tom tom new xl, peu fiable ou en panne Répondre en citant

Bonjour,

Si ton Tomtom n'a pas ce trou, il faut appliquer le conseil de Tonton Mimi

Pour les satellites tu peux utiliser Quickfix voir ce lien: ICI
ce système permet de donner au tomtom les coordonnées des satellite en lui évitant de plus ou moins longue recherches, plus simple il suffit d'allumer le tomtom une fois par semaine pour qu'il trouve les satellites.

A plus

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58    Sujet du message: tom tom new xl, peu fiable ou en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation