Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: mise a jour et mape share
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mise a jour et mape share

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 700
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcvador0
petit tom
petit tom

Type d'appareil: go700

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 16:52    Sujet du message: mise a jour et mape share Répondre en citant

bonjour j'ai un go700 et j'ai de temps en temps des erreurs sur les parcours demandés .J'aimerais savoir si il est possible de mettre a jour mon go 700 afin de pouvoir bénéficier du mape share ou si il faut acheter une nouvelle carte (j ai la 7.930) et si avec une nouvelle carte j'aurai droit à mape share ou si il faut acheter un nouveau GPS.Merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 16:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 17:55    Sujet du message: mise a jour et mape share Répondre en citant

Bonjour,
Les erreurs de cartographies sont communes à toutes les cartes.
J'avais essayé de régler le problème en acceptant de partager les corrections, fournies par tomtomhome, mais j'ai abandonné rapidement.
Au lieu d'arranger les choses ça les avaient plutôt dégradées !
Je pense que les partages envoyés par tous les tomtom ne sont pas fiables (voire fantaisistes).

Pour ce qui est de changer de cartographie, si celle que tu as fonctionne bien, mieux vaut ne pas en changer.
Un changement sera le bien venu quand il te manquera la dernière 4 voies ou le bout d'autoroute indispensables à ses calculs d'itinéraires.
Et si tu décides de le faire, pense à conserver une sauvegarde de ton tomtom avant .
En fait, 3 à 4 ans entre chaque changement paraissent la bonne mesure, un peu comme quand on avait des cartes "papier": on pouvait toujours se repérer mais on ne savait pas qu'on pouvait prendre telle ou telle nouvelle route.

Visiter le site web du posteur
marcvador0
petit tom
petit tom

Type d'appareil: go700

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 23:34    Sujet du message: mise a jour et mape share Répondre en citant

merci , mais j'aimerais qd même savoir si il serait plus interessant d'acheter la nouvelle carte (serie 8) ou rester avec la mienne ?
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 08:51    Sujet du message: mise a jour et mape share Répondre en citant

Je n'ai pas de comparateur de carte, malheureusement, c'est pourquoi je me réfère à l'ancien système des cartes "papier".
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Visiter le site web du posteur
tryphon42
tom
tom

Type d'appareil: go710. n8.41 carte8.

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 11:04    Sujet du message: mise a jour et mape share Répondre en citant

bonjour marcvador0.

le seul bénéfice me semble t'il des nouvelles cartes est le IQ c'est a dire le calcul le plus "pertinent" en fonction de l'heure et du jour du trajet. Rolling Eyes

ainsi que le marquage des voies de sorties perif, autoroutes ou gros carrefour en ville (çà c'est super).

encore faut t'il avoir le navcore qui va avec.

pour l'exactitude des cartes toto740 te l'as très bien expliqué. Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01    Sujet du message: mise a jour et mape share

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 700 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation