Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: gros probleme de connection et de mise a jour HELP
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gros probleme de connection et de mise a jour HELP

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one xl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOTOF
petit tom
petit tom

Type d'appareil: one xl europe

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 12:30    Sujet du message: gros probleme de connection et de mise a jour HELP Répondre en citant

bonjours a tous ca fait plusieurs  jours que j'essaie de mettre a jour mon tomtom et je n'y arrive pas mon tomtom ne ce connecte meme pas a mon pc

QUE FAIRE   MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSE

J4AURAIS MIEUX FAIT DE CHOISIR UNE AUTRE MARQUE DE G P S

TOTOF
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 12:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 12:56    Sujet du message: gros probleme de connection et de mise a jour HELP Répondre en citant

Bonjour TOTOF ,

As-tu une sauvegarde (faite avec windows) à remettre en place dans ton tomtom ?

Visiter le site web du posteur
TOTOF
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 13:07    Sujet du message: gros probleme de connection et de mise a jour HELP Répondre en citant

non g aucune sauve garde de l'appareil je l'ai achete puis je l'ai allume servi quelques fois et maintenant je voulais le remettre a jours pour voir s'il y avait de new et la surprise mon appareil ce connete pas a mon pc g installe et desinstale toomtom home plusieurs fois et il y a rien a faire c une vraie **** CE TRUC pour soit dissant un truc facile et rapide a faire cela en est loin!!!!!!!!!!!!!

SURTOUT POUR DES PERSONNES QUI NE PRATIQUE PAS SOUVENT L4INFORMATIQUE

si vous avez un filon pour m'aider ce sera avec plaisir

j'en suis meme a faire une lettre recommande a la marque car moi si je travaillais comme ca cela ferais longtemps que j'aurais ferme boutique a mon avis il doivent avoir le monopole et les client il en on rien a foutre apres avoir vendu leur appareil il SENS FOUTE   

MERCI DE VOTRE AIDE SI VOUS ETE DOUE DANS CE DOMAINE

TOTOF
toto740
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 14:14    Sujet du message: gros probleme de connection et de mise a jour HELP Répondre en citant

Bon TOTOF , (sans s'énerver) on va essayer de voir ça ensemble.

Si j'ai bien compris :
-1- ton tomtom fonctionne bien,
-2- mais refuse de se connecter au PC.

Tu vas d'abord faire une sauvegarde de ton tomtom en suivant la méthode donnée par le lien suivant : http://tomtom.en.france.free.fr/index.php?Tutoriels
oû tu choisiras de télécharger le PDF en cliquant sur la bouée rouge.

toto740
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 15:18    Sujet du message: gros probleme de connection et de mise a jour HELP Répondre en citant

Ensuite tu vas faire un reset sur ton tomtom , je crois que sur ton modèle il n'y a pas de petit trou pour insérer un trombone et qu'il faut l'éteindre en gardant le bouton marche/arrêt enfoncé durant 30 secondes .

Si ça ne marche toujours pas, essaie en coupant ton anti-virus pendant le temps oû il est relié à tomtomhome.

Mais fais attention, car tomtomhome peut mettre ton tomtom en panne (ou je sais, c'est un comble!) Bannir   c'est pour cette raison "qu'on oblige" nos membres à effectuer une sauvegarde avec l'explorateur de fichiers (un simple copier/coller du tomtom vers l'ordinateur).

Tiens nous au courant .

w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 19:53    Sujet du message: gros probleme de connection et de mise a jour HELP Répondre en citant

Bonjour
Avant toute chose es tu sur d'avoir bien enfoncé les connections sur le gps et sur le pc car c'a m'est arrivé avec le gps et l'appareil photo et plusieurs foi.
Tomtomhome n'a rien à voir avec la connection sur pc ( Heureusement)
essaye un appareil photo sur la même prise usb si il apparait ton gps aussi doit fonctionner.
toto740
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 22:31    Sujet du message: gros probleme de connection et de mise a jour HELP Répondre en citant

Bravo w36xb2w pour cette idée, c'est vrai qu'on y pense pas de prime abord !

TOTOF
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 10:42    Sujet du message: gros probleme de connection et de mise a jour HELP Répondre en citant

g fait ce que TOTO740 m'a dis pour la sauve garde mais cela ouvre rien au niveau des fichier vers la fin et puis suspendre l'anti virus je ne c pas faire

DONC ENCORE BLOQUE

actuellememt j'essai d'avoir la hot line mais a mon avis c blinde de monde cela ne repond pas c normal vu comment leur appareil fonctionne

TOTOF
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 13:16    Sujet du message: gros probleme de connection et de mise a jour HELP Répondre en citant

TOTOF a écrit:
g fait ce que TOTO740 m'a dis pour la sauve garde mais cela ouvre rien au niveau des fichier vers la fin et puis suspendre l'anti virus je ne c pas faire
DONC ENCORE BLOQUE

actuellememt j'essai d'avoir la hot line mais a mon avis c blinde de monde cela ne repond pas c normal vu comment leur appareil fonctionne

TOTOF

Bonjour

Si tu es inscrit sur le site TomTom tu peux poser tes demandes directement et ils t'enverrons la réponse assez rapidement et c'est gratuit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49    Sujet du message: gros probleme de connection et de mise a jour HELP

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one xl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation