Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Comment régler la vitesse de la voiture sur New One ?
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment régler la vitesse de la voiture sur New One ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Les tutoriels utilisables sur tous les modèles -> Les tutos en images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kimuz
petit tom
petit tom

Type d'appareil: New one europe

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 22:07    Sujet du message: Comment régler la vitesse de la voiture sur New One ? Répondre en citant

Bonjour

Suis je bête  Rolling Eyes  ou  il n'est pas possible de régler la vitesse de la voiture sur un New One Europe ? 
Sur mon ancien Gps Chicago, je pouvais spécifier que je roulais plutôt à 130km sur autoroute ou bien avec une autre voiture plutôt 120km etc...
Pouvez vous me renseigner ?
Merci
Hervé
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 22:53    Sujet du message: Comment régler la vitesse de la voiture sur New One ? Répondre en citant

Bonjour,

Pour rester précis on va plutôt dire que le tomtom fait entendre une alerte en cas de survitesse.

Va voir ici : http://tomtom.leforum.eu/p10039.htm
(Sur mon site, en Goodies tu trouveras plein de sons à associer aux alertes de survitesse).

w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 10:53    Sujet du message: Comment régler la vitesse de la voiture sur New One ? Répondre en citant

Bonjour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17    Sujet du message: Comment régler la vitesse de la voiture sur New One ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Les tutoriels utilisables sur tous les modèles -> Les tutos en images Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation