Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Avoir les files et voies sur la carte
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avoir les files et voies sur la carte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Les services Tomtom -> Mise à jours de la cartographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregorybel
petit tom
petit tom

Type d'appareil: GPS TOMTOM New XL Eu

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 15:42    Sujet du message: Avoir les files et voies sur la carte Répondre en citant

Bonjour, est ce possible de mettre a jour son gps pour avoir les voie sur la carte?

Je m'explique, actuellement mon gps GPS TOMTOM New XL Europe ne distinque pas les différentes voies. Ducoup il dit toujours garder la gauche ou garder la droite etc... J'aimerai qu'il me montre sur l'ecran la bonne voie au file a prendre!

Doit je changer de GPS ou alors existe t'il un moyen de mettre a jour celui que j'ai pour bénéficier de cette fonction

Cordialement,
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 15:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philippe
Administrateur
Administrateur

Type d'appareil: tomtom one V1

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 18:18    Sujet du message: Avoir les files et voies sur la carte Répondre en citant

bonjour

il faut mettre a jour le tomtom  

autant le logiciel que la cartographie

Tomtom V1 carte Fr mise a jour 6.75 soft V7

Visiter le site web du posteur
gregorybel
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 19:43    Sujet du message: Avoir les files et voies sur la carte Répondre en citant

Je le mets a jour bien sur mais les différentes voies n'apparaissent pas. Est ce une option possible sur ce genre de gps. Au cas ou je ne me suis pas bien fait comprendre, aujourd'hui sur une 2X2 voies je ne vois qu'une seule ligne. Est possible d'en avoir 2? Ce qui permet de ce mettre dans la bonne file de facon evidente.

Cordialement
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 20:46    Sujet du message: Avoir les files et voies sur la carte Répondre en citant

Bonjour,

Il faut t'assurer que ta cartographie est capable d'afficher les images des voies pour cela il faut que le numéro de la cartographie se termine par un "5", exemple : 820.2305.

Dans les préférences il faut que affichage des voies soit activé

Enfin lorsqu'on dit affichage des voies il faut comprendre "affichage des bretelles autoroute" et encore elles n'y sont pas toutes.

A plus

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Philippe
Administrateur
Administrateur

Type d'appareil: tomtom one V1

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 20:49    Sujet du message: Avoir les files et voies sur la carte Répondre en citant

gregorybel a écrit:
Je le mets a jour bien sur mais les différentes voies n'apparaissent pas. Est ce une option possible sur ce genre de gps. Au cas ou je ne me suis pas bien fait comprendre, aujourd'hui sur une 2X2 voies je ne vois qu'une seule ligne. Est possible d'en avoir 2? Ce qui permet de ce mettre dans la bonne file de facon evidente.

Cordialement

ta mise a jour a été faite mais certainement tu n a pas racheté de cartographie permettant l affichage, comme dit Chen

Tomtom V1 carte Fr mise a jour 6.75 soft V7

gregorybel
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 22:43    Sujet du message: Avoir les files et voies sur la carte Répondre en citant

Ok merci je vais regarder ca. J'a aussi regarder sur le site de tomtom et il me propose la version eurpe occidentalle v8.3 a 59€. Cette version ne fini pas par 5 donc je n'aurai pas les voies si j'ai bien compris?

Cordialement
gregorybel
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 07:12    Sujet du message: Avoir les files et voies sur la carte Répondre en citant

Ma version de carte c'est 725.1915
Tonton Mimi

Type d'appareil: TomTom One XL France

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 08:13    Sujet du message: Avoir les files et voies sur la carte Répondre en citant

Bonjour,

à Philippe et chen,

je pense que notre ami parle du " IQ Route " et " Advance Lane Guidance ", je ne pense pas que ce soit possible avec son appareil.

Mais je suis incapable d'en dire davantage.

plus la photo est vieille, plus je parais jeune
gregorybel
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 08:50    Sujet du message: Avoir les files et voies sur la carte Répondre en citant

les images sont souvent plus parlante. Voici l'apercu de ce que j'aimerai. Peut etre pas avec des routes aussi belles car la c très classe mais bon.

tryphon42
tom
tom

Type d'appareil: go710. n8.41 carte8.

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 09:27    Sujet du message: Avoir les files et voies sur la carte Répondre en citant

Bonjour,
comme te l'as dit Philippe il te faut pour cela :
* un logiciel ou navcore supérieur a 8. (peut être 7.9 mais c'est pas sur)
* une cartographie superieure a 8.
si tu n'as pas les deux dans ton gps tu n'auras pas le guidage sur voies.

c'est dommage car ce guidage est un excellent système.

et donc a tomtom qui ne fait rien pour les ceusses qui ont achetés chez eux leur gps il y a quelques temps.

Type d'appareil: TomTom One XL France

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 09:36    Sujet du message: Avoir les files et voies sur la carte Répondre en citant

Bonjour,

http://www.tomtomax.fr/test-tomtom-one-iq-routes-edition.html

plus la photo est vieille, plus je parais jeune
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 09:52    Sujet du message: Avoir les files et voies sur la carte Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, comme je te l'ai dit et comme l'on très justement confirmé Philippe et tryphon42 sans la cartographie et le navcore qui vont bien pas de guidage de voies.

Dommage  Tomtom,

A plus

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
gregorybel
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 09:56    Sujet du message: Avoir les files et voies sur la carte Répondre en citant

Donc si je comprend bien la carte on peut l'acheter. Mais pour le navcore on peut pas le mettre a jour c ca? En gros avec mon gps je ne pourrais jamais avoir le iq route ?
Si c'est possible pourriez vous m'expliquez la démarche?

Merci a tous en tous cas vos réponse. C'est juste que je ne suis pas un grand connaisseur en matière de GPS
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19    Sujet du message: Avoir les files et voies sur la carte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Les services Tomtom -> Mise à jours de la cartographie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation