Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: PRESENTATION
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTATION

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Règlement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barbarian59
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtom xl europe

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 16:08    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bonjour,

Je me prénomme José (encore un chti ) je suis de Valenciennes et je rentre de vacances en Ardèche puis la Bretagne.
J'ai fais l acquisition d un XL EUROPE et je suis très déçu! Sad sans arret le GPS m'indiquait "en attente d 'un signal valide" ou il recalculait l'itineraire sans arret ou la position apparaissait en dehors de la route(même en terrain plat).Impossible d'avoir un signal à 5/5 Pas plus de
3 /5 .Perdu au milieu de nulle part,on était mal  j'etais prêt à le piétiner! la mise à jour a été faite avant de partir et je viens de lire sur le forum
qu il fallait télécharger quickfix.C'est chose faite mais s'il faut le mettre a jour au moins une fois par semaine ...
Peut on faire confiance à un appareil comme ça ?
Si vous avez une solution pour me remonter le moral ....merci et à bientôt
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 16:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 16:57    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bonjour
Il n'est pas nécessaire de mettre à jour.
Si tu l'allumes régulièrement il mettra les satellites lui même à jour.
Par temps couvert il est possible qu'il soit lent d'autre part on ne sait pas ce que font les USA avec les satellites.
J'en veux pour preuve ma carte sd originale non actualisée et qui fonctionne bien mieux que celle que j'ai copiée mais il est vrai que j'y ais tellement ajouté de plugins et Pi de tout genre que c'est normal
Visiter le site web du posteur
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 17:08    Sujet du message: Re: PRESENTATION Répondre en citant

barbarian59 a écrit:
Bonjour,

Je me prénomme José (encore un chti ) je suis de Valenciennes et je rentre de vacances en Ardèche puis la Bretagne.
J'ai fais l acquisition d un XL EUROPE et je suis très déçu! Sad sans arret le GPS m'indiquait "en attente d 'un signal valide" ou il recalculait l'itineraire sans arret ou la position apparaissait en dehors de la route(même en terrain plat).Impossible d'avoir un signal à 5/5 Pas plus de
3 /5 .Perdu au milieu de nulle part,on était mal  j'etais prêt à le piétiner! la mise à jour a été faite avant de partir et je viens de lire sur le forum
qu il fallait télécharger quickfix.C'est chose faite mais s'il faut le mettre a jour au moins une fois par semaine ...
Peut on faire confiance à un appareil comme ça ?
Si vous avez une solution pour me remonter le moral ....merci et à bientôt

Moi ça m'est aussi arrivé quand je n'avais pas laissé le tomtom trouver ses satellites avant de circuler.
Maintenant je l'allume, je l'accroche au pare-brise et quand il a bien tous ses satellites on peut commencer à rouler... sinon "il fait sa crise".

Visiter le site web du posteur
Yannic
grand tom
grand tom

chef de la lutte anti-pub
Type d'appareil: XL IQ Routes Edition

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 17:09    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Salut José !!!

Effectivement, le TT fonctionne parfaitement bien sans mettre à jour les QuickGPSFix..... Je ne les charge plus depuis belle lurette et mon TT n'a aucun problème pour faire le fix.
Mais, il faut vider le dossier "ephem" présent sur ton TT pour éviter qu'il ne pédale dans la semoule.
Le jour où tu veux remettre les QuickMachin, il te suffit de vider également le dossier "ephemeris" présent sur ton PC et normalement TTHome te re-proposera de charger les Quick.....
Voili voilu !!!
@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11    Sujet du message: PRESENTATION

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Règlement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation