Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: choisir un itinéraire diffèrent que celui de tomtom
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

choisir un itinéraire diffèrent que celui de tomtom

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carminoutse
petit tom
petit tom

Type d'appareil: go630

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 15:03    Sujet du message: choisir un itinéraire diffèrent que celui de tomtom Répondre en citant

bonjour,
j'ai un go630 et quand je fais mon itinéraire pour aller de Onnaing dans le nord à la Rochelle,il me fait passer par Laon,Soisson,Dreux,le Mans,Angers,Niort....
le problème est que avant je faisais cet itinéraire sans GPS, je traçais sur la carte Onnaing,Cambrai,Peronne,Senlis,A86,Chartres,Tours,Poitiers,Niort....
j'ai acheté ce gps parce que je voudrai être moins attentif au panneau de signalisation et me laisser guider sans contrainte d'être sur une mauvaise route ou me retrouver dans une impasse avec une caravane comme il s'est produit il y a deux ans,c'était la grosse galère,mais par contre la route que j'empruntai me semblai très bien et j'aimerai refaire le même itinéraire avec mon go 630.le problème c'est qu'il me donne pas cette route ,
j'ai toujours voyager sans péage  et malgré d'avoir mis sans péage avec tomtom et itinéraire le plus rapide,je n'y arrive pas. si quelqu'un pourrai me donner une explication pour détourner le trajet de tomtom,ca m'arrangerai.
je ne veux pas douter de la trajectoire de tomtom,bien au contraire,mais juste emprunter une autre route tout en me laissant guider par mon gps.
En faisant un essai avec michelin itinéraire je retrouve le même parcours que celui que je faisais ,en ayant cocher recommandé par michelin et évitant les péages.
je vous donne le lien du parcours et si quelqu'un peux faire un essai avec son tomtom pour voir si c'est que moi ou tous les tomtom font passer par cette route.
merci
www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Itineraires?strStartLocid…

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 15:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 17:58    Sujet du message: choisir un itinéraire diffèrent que celui de tomtom Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait l'essai il me fait passer par le même chemin que toi.
Tu peux essayer de te faire un itinéraire, ainsi c'est toi qui décide par ou tu veux passer.
Tu trouvera la méthode ICI

A Plus,
Chen

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
Yannic
grand tom
grand tom

chef de la lutte anti-pub
Type d'appareil: XL IQ Routes Edition

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 18:07    Sujet du message: Re: choisir un itinéraire diffèrent que celui de tomtom Répondre en citant

Bonjour Carminoutse !

carminoutse a écrit:
malgré d'avoir mis sans péage avec tomtom et itinéraire le plus rapide,je n'y arrive pas

Et si au lieu de mettre "le plus rapide", tu mets "le plus court" ??? çà te donne quoi ???

@+

chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 19:54    Sujet du message: choisir un itinéraire diffèrent que celui de tomtom Répondre en citant

Bonjour,

@ Yannic : Le risque en choisissant le plus court c'est que le tomtom lui fasse prendre des chemins de traverse là ou passent
les mulets

A plus

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
carminoutse
petit tom
petit tom

Type d'appareil: go630

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 19:59    Sujet du message: choisir un itinéraire diffèrent que celui de tomtom Répondre en citant

merci pour vos réponses,
j'ai essayé le plus court et il me donne a peu de chose le même trajet,mais par contre j'ai pu trouver mon bonheur avec la première solution en déviant l'itinéraire.
encore merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07    Sujet du message: choisir un itinéraire diffèrent que celui de tomtom

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation