Forum Personnaliser son Tomtom Forum Index

Forum Personnaliser son Tomtom :: Code produit introuvable
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Code produit introuvable

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Personnaliser son Tomtom Forum Index -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v3
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NicoSnaKe
petit tom
petit tom

Type d'appareil: Tomtom One 3° éditio

PostPosted: Sun 9 Aug 2009 - 02:12    Post subject: Code produit introuvable Reply with quote

Bonjour,

Alors voilà, j'ai retourné la boite dans tous les sens, essayé de rentrer tous les numéros que j'ai pu trouver, même les numéros sur les sachets de câble, mais forcément rien ne marche.

Dans la boite j'ai deux livrets et un feuillet de shéma de branchement, pas de CD, pas de carte produit.

J'ai essayé de trouvé par Tomtom Home V2 en explorant et en allant dans "cartes/plus d'infos" => pas de numéro.
Du coup j'installe l'ancienne version de Tomtom Home, et là il ne m'affiche même pas la carte (France).

Je sais plus quoi faire, on me l'a offert l'année dernière c'est moi même qui ai ouvert la boite, et je me rappelle pas avoir vu quoique ce soit (CD ou carte produit) portant un numéro.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 9 Aug 2009 - 02:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yannic
grand tom
grand tom

chef de la lutte anti-pub
Type d'appareil: XL IQ Routes Edition

PostPosted: Sun 9 Aug 2009 - 09:37    Post subject: Code produit introuvable Reply with quote

Bonjour NicoSnaKe

Que veux-tu faire avec ton code produit ??
@+

NicoSnaKe
petit tom
petit tom

PostPosted: Sun 9 Aug 2009 - 11:37    Post subject: Code produit introuvable Reply with quote

Ben l'activation !!

Sur ttcode.com ils demandent le code produit, puis le code périphérique pour avoir le code d'activation.
J'ai bien trouvé le code périphérique, mais pas le code produit Sad
Back to top
Yannic
grand tom
grand tom

PostPosted: Sun 9 Aug 2009 - 11:53    Post subject: Code produit introuvable Reply with quote

L'activation de quoi ???
"ttcode.com" ???? quoi t'es-ce ??

Normalement, il n'y a plus de code depuis longtemps....
Puisque tu as ton TT depuis 1 an, tu dois déjà avoir un compte chez Tomtom? sinon il te faut en créer un...
Lorsque tu connectes ton TT à ton PC, TThome se lance.... en haut à droite tu cliques sur "connexion" et il va te demander ton identification : adresse mail et mot de passe...

@+

NicoSnaKe
petit tom
petit tom

PostPosted: Sun 9 Aug 2009 - 20:34    Post subject: Code produit introuvable Reply with quote

Ben pour l'instant je l'ai toujours utilisé tel quel, tout juste sorti de boite et ça me convenait très bien.

Mais hier j'ai voulu voir à quoi servait le logiciel, donc je l'ai installé et j'ai bien créé mon compte, mais j'ai voulu essayé d'utiliser mon code promo (même si depuis le temps je me doute bien qu'il est fichu, mais j'aimerai tenter quand même...), et il me demande le code d'activation.

Ce code d'activation s'obtient sur le site internet ttcode.com, celui-ci demande le code produit, puis le code périphérique et donne le code d'activation pour Tomtom Home.
Donc pas de code produit, pas de code d'activation Rolling Eyes
Back to top
Yannic
grand tom
grand tom

PostPosted: Sun 9 Aug 2009 - 20:45    Post subject: Code produit introuvable Reply with quote

Bonsoir,

Après un petit tour sur la FAQ du site Tomtom, tu aurais lu ceci :
(http://fr.support.tomtom.com/)
"Où trouver le code produit TomTom?
Réponse
Important :
Cet article s'applique uniquement aux cartes antérieures à la version 7.xxx. Les cartes de version 7 ou ultérieures sont activées automatiquement.
Cliquez ici pour savoir comment vérifier la version de votre carte.
Ce code produit figure dans l'un des emplacements suivants :
Dans HOME, effectuez l'une des opérations suivantes :
HOME 1.x : Cliquez sur Explorer dans le menu Options, puis double-cliquez sur la carte téléchargeable;
HOME 2.x : Cliquez sur Afficher le contenu de mon appareil, puis développez Cartes et cliquez sur Plus d'infos;
Sur la « carte de code produit » de votre coffret TomTom;
Dans le boîtier du CD, derrière le CD;
Dans le boîtier du CD, derrière le CD 2;
Sur votre page "Mon compte - Mes produits".
Ce code produit est constitué de 3 groupes de 5 chiffres et caractères.
Pour connaître l’emplacement de l’étiquette indiquant le code produit sur les différents produits TomTom, cliquez ici.
S’il n’y pas de code produit dans le coffret, veuillez retourner le produit au lieu d’achat.
Important :
TomTom recommande de conserver votre code produit en lieu sûr pour pouvoir vous y référer ultérieurement. Ce code produit est la preuve que vous possédez un produit TomTom officiel et vous sera demandé pour l’activation de votre produit, le support, les futures mises à jour de cartes et les mises à jour gratuites. Accédez à votre compte « My TomTom » et sélectionnez « Mes produits » pour enregistrer votre code produit."

@+

PS: reste à savoir quelle est la version de ta carte ??

NicoSnaKe
petit tom
petit tom

PostPosted: Mon 10 Aug 2009 - 00:22    Post subject: Code produit introuvable Reply with quote

Oui, j'ai vu ça aussi, par contre j'avais pas fais gaffe, j'ai focalisé sur le code produit, et je suis passé à côté de la version de la carte, j'ai une version 7 Laughing

Donc a priori j'ai pas besoin de l'activer alors Very Happy

Par contre j'aimerais acheter les cartes Europe, mais est-il possible de les installer sur le Tomtom France, car il me reste moins de 200Mo disponibles, et d'après le site Tomtom, le fichier à acheter fait 877Mo ?
Back to top
Yannic
grand tom
grand tom

PostPosted: Mon 10 Aug 2009 - 10:08    Post subject: Code produit introuvable Reply with quote

Bonjour NicoSnake,

Bon, puisque ta carto est une version 7, effectivement pas de code d'activation...

Pour l'achat de la carte Europe, tu n'auras pas de problème. Il te suffira de "mettre de côté" sur le DD de ton PC ta carte France pour pouvoir télécharger la carte Europe. De toute façon TTHome te proposera LA ou LES cartes disponibles pour TON appareil.
Avant de faire quoi que ce soit, fais une sauvegarde de ton TT via l'explorateur de Windows.
Vas voir ici : http://tomtom.en.france.free.fr/index.php?Tutoriels
Une fois cela fait, tu pourra effacer la carte France de ton TT pour pouvoir acheter, via TTHome, ta carte Europe et la télécharger sur ton TT.
Mais avant d'acheter et de télécharger ta carte, mets ton application TT à jour toujours via TTH
, sinon tu risques de te retrouver avec un vilain message du style "carte introuvable"......
Et dès que tu auras téléchargé et acheté tout ce que tu veux.... RE-Sauvegarde via l'explorateur de Windows.....
Je sais, je me répète mais on n'est jamais assez prudents avec ces p'tites boîtes bourrées d'électronique ...!!!!
J'espère avoir été suffisamment claire dans mes explications.....
Bon courage pour toutes tes manips !
@+

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Personnaliser son Tomtom Forum Index -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v3 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation