Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: tomtom xl france
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tomtom xl france

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one xl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florent
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtom xl france

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 11:31    Sujet du message: tomtom xl france Répondre en citant

bonjour
Voilas je vien de prendre un tom tom xl france, je suis partie de bordeaux pour ariver a vorey 43800 a 30KM du puy.
Le souci avec mon tomtom par autoroute il me donne le bon chemin mais des que je veu pas prendre l'autoroute, mais prendre les D EST LES N il me fait passer par des villages, des truc de oufe la route je la connais pour sa c'est fou le truc voilas.
Je vouler savoire si il a des option des truc pour que le gps me face passer par les bonnes route j'ais tout tester voilas.
je trouve pas.

Pour vous guider je vais sur michelin est je tape vorey 43800 ARIVER Bordeaux
conseiller michelin
éviter les péage est sa c'est la route que je veu prendre ùmais le tom tom me donne pas la méme route lol je par dans 3h haaaaa
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 11:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yannic
grand tom
grand tom

chef de la lutte anti-pub
Type d'appareil: XL IQ Routes Edition

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 11:47    Sujet du message: tomtom xl france Répondre en citant

Bonjour Florent,

Dans le menu Modifier les préférences / préférences de planification / coches "Me demander lors de la planification" ou "Toujours éviter les autoroutes" / Terminé / Terminer / coches "Toujours demander en présence de route à péage" ou "Toujours éviter les routes à péage" / Terminer / .....

Et vois ce que cela te donne ....
@+

florent
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 11:57    Sujet du message: tomtom xl france Répondre en citant

bonjour merci rapide je vais regarder apré avoire manger mille merci
Yannic
grand tom
grand tom

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 11:58    Sujet du message: tomtom xl france Répondre en citant

Alors bon appétit !!!!

florent
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 13:02    Sujet du message: tomtom xl france Répondre en citant

re bonjour

je vien de fair se que tu ma dit je tape sur le tom tom je tape sur preparer parcours je click sur ma position et apré il me demande mon ariver je click sur bordeaux je click sur le plus rapide il me demande si je veux prendre les péage je mais non et la il me fait passer par aurillac mais moi je veux passer par issoire ussel on peu pas le fair passer par la si apré je click sur recherche alternatif et passer par je click sur ville est la je mais ussel et la j'ais le bon parcour sauf il me fait pas passer par le puy la route est un peux plus l'ongue mais bonne alors voilas je veux savoire si je peu le fair passer par la est comment si je doi faire un parcour de A a Z VOILAS MERCI  de la rep est mille fois merci un site toptop
Yannic
grand tom
grand tom

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 13:15    Sujet du message: tomtom xl france Répondre en citant

Bon...
Tu dois pouvoir recommencer à chaque fois à le "forcer" à passer par ... comme tu as fait pour Issoire...
Ou alors il te reste la solution de "saucissonner" ton trajet total en plusieurs "saucissons".
Soit :
A==>B
B==>C
C==>D, etc...
A chaque fin de "saucisson", tu demandes le point d'arrivée suivant et ce, jusqu'à couvrir la totalité de ton trajet.

Est-ce clair ?
Cela répond-t-il à ta question ?
@+

florent
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 13:25    Sujet du message: tomtom xl france Répondre en citant

oui c'est bon mais je trouve sa béte si tu connais pas il te fait passer par des routes de fous mais comme dit ma femme si ta un gps tu connais pas la route lol le gps est béte est dissipliner lol

merci pour toute les rep
Yannic
grand tom
grand tom

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 13:30    Sujet du message: tomtom xl france Répondre en citant

Ta femme est une Sage !!!!

w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 08:57    Sujet du message: tomtom xl france Répondre en citant

florent a écrit:
oui c'est bon mais je trouve sa béte si tu connais pas il te fait passer par des routes de fous mais comme dit ma femme si ta un gps tu connais pas la route lol le gps est béte est dissipliner lol

merci pour toute les rep
Bonjour
N'as tu pas la fonction planification d'itinéraire ? comme je l'ai dans le go ?
La tu fais ton parcours comme tu l'entends

Visiter le site web du posteur
Yannic
grand tom
grand tom

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 10:18    Sujet du message: tomtom xl france Répondre en citant

Bonjour W36xb2w,

Effectivement, il y a la possibilité de planifier un itinéraire mais..... c'est un apprentissage long et fastidieux....
De plus, je trouve que cette fonction n'est véritablement intéressante que pour les parcours que tu fais régulièrement...
Rien n'empêchera Florent de la tester à son retour et, effectivement s'il fait cette route régulièrement, il pourra fort bien l'enregistrer en tant qu'itinéraire.....

@+

w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 11:18    Sujet du message: tomtom xl france Répondre en citant

Bonjour Yannic
L'avantage de la planification c'est la conservation de tes itinéraires que tu n'as plus a programmer.

Visiter le site web du posteur
Yannic
grand tom
grand tom

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 12:09    Sujet du message: tomtom xl france Répondre en citant

Bien d'accord avec toi...!
Personnellement, je l'utilise pour les itinéraires que je fais régulièrement, mais lorsqu'il s'agit d'un parcours à faire une seule fois dans ma vie, je trouve que cette fonction est bien compliquée.... je préfère passer par "préparer parcours" ou "naviguer vers".... même si je dois lui demander de passer par tel endroit ou éviter tel autre...... Mais bon, cela ne reste qu'une question de goût et d'organisation personnelle....!
@+

florent
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 20:11    Sujet du message: tomtom xl france Répondre en citant

bonjour

oui je vais fair se parcoure 2 voire trois fois par mois mais par la nationnal on mais 7H est par l'hautoroute 5H30 quands joré pas de tune lol je prendré la N lol est je ferais le parcoure voilas merci pour les réponse se tomtom est top pour moi c'est le premier tomtom
Yannic
grand tom
grand tom

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 20:24    Sujet du message: tomtom xl france Répondre en citant

Salut Florent !

Alors si tu fais ton trajet régulièrement, effectivement tu auras intérêt à te faire deux itinéraires différents en utilisant l'option "Planification d'itinéraire" avec tes deux parcours : l'un par la nationale et l'autre par l'autoroute et au moment de partir tu charges l'un ou l'autre en fonction de tes finances !! Laughing
Cela t'éviteras pas mal de manips avant de partir....
@+

PS : pour t'aider à faire tes itinéraires, tu peux aller télécharger le manuel d'utilisation (si tu ne l'as pas déjà fait) de ton TT
http://www.tomtom.com/support/support.php?ID=3&Language=2
florent
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 22:49    Sujet du message: tomtom xl france Répondre en citant

re bonjour

oui je vais le faire je fait le trajet vendredi est le retour alors voilas Very Happy Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17    Sujet du message: tomtom xl france

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one xl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation