Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Echange de SD d'un Go 300 à un autre
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echange de SD d'un Go 300 à un autre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 300
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
walloo
petit tom
petit tom

Type d'appareil: Tomtom go 300

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 17:39    Sujet du message: Echange de SD d'un Go 300 à un autre Répondre en citant

Salut à tous!

J'ai à la base un TT Go 300, avec carte france. J'ai ensuite acheté (en téléchargement) la carte Western Europe 1Go, que j'ai installé sur la même SD que la carte france d'origine (moyennant un petit transfert sur une SD de 2 Go, bien sur).

Jusque là, pas de soucis.
Mais je me retrouve maintenant à "devoir" rendre ce TT. J'ai donc acheté (d'occase) un autre Go 300, mais PROBLEME, en insèrant la SD, impossible de charger la carte europe...  Sad  Mais elle est bien là sur la SD (fichiers, POI, et tout le tralala)...  Evil or Very Mad

Que faire pour récupérer ma carte europe sur mon "nouveau" go 300???
N'ayant pas changé de model d'appareil, ça m'embèterait bien de devoir racheter une seconde fois la carte, l'ayant payé au prix fort à l'époque...

Merci à vous!...      
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 17:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philippe
Administrateur
Administrateur

Type d'appareil: tomtom one V1

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 18:00    Sujet du message: Echange de SD d'un Go 300 à un autre Répondre en citant

bonjour

malheureusement pour toi et pour tout le monde d ailleurs, les cartographies sont validées pour n etre utilisées que sur un seul appareil donc la carto ne sera pas visible et utilisable ailleurs

Tomtom V1 carte Fr mise a jour 6.75 soft V7

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16    Sujet du message: Echange de SD d'un Go 300 à un autre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 300 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation