Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: modification socle pour charge usb
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

modification socle pour charge usb

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 710
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
albator59
tom
tom

Type d'appareil: GO 710

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 22:44    Sujet du message: modification socle pour charge usb Répondre en citant

n'ayant pas la ventouse adequat, et vu le prix qu'elle vaut, je me tate a modifier mon socle secteur usb, pour qu'il puisse charger par usb...
ensuite je n'aurai plus qu fixer le socle dans la voiture avec du double face(pas de trou hein!!!) et branché ca a un adaptateur usb allume cigare...

quelqu'un a deja fait ca? si ca interesse qqn je ferai des photos sinon ... bein j'en ferai pô
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 22:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yannic
grand tom
grand tom

chef de la lutte anti-pub
Type d'appareil: XL IQ Routes Edition

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 22:49    Sujet du message: modification socle pour charge usb Répondre en citant

Bonsoir Albator59,

Et tu fais comment pour recharger ton TT chez toi si ton socle est dans ta voiture ??
Rolling Eyes
albator59
tom
tom

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 22:51    Sujet du message: modification socle pour charge usb Répondre en citant

disons que je vois pas l'interet d'un socle pour la maison. 
Yannic
grand tom
grand tom

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 22:56    Sujet du message: modification socle pour charge usb Répondre en citant

ah bon ???
Tu vas toujours dans ta voiture pour le recharger ??
Rolling Eyes
Et si tu le mets à jour et qu'il plante par manque de batterie ??
Rolling Eyes

Enfin bon.... moi c'que j'en dis.....
Cela ne me regarde pas !!!!

Bonne soirée !
.... et bon bricolage !!

albator59
tom
tom

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 22:57    Sujet du message: modification socle pour charge usb Répondre en citant

euh,,, je rappelle que le tomtom est avec carte sd, si je veux mettre a jour, je met la carte sd dans le pc  
Yannic
grand tom
grand tom

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 23:04    Sujet du message: modification socle pour charge usb Répondre en citant

heu.... assures-toi que çà fonctionne vraiment car je crois que le système a changé, non ??
et que maintenant, les mises à jour ne peuvent plus se faire directement sur la carte SD...... via un lecteur de carte.....
Rolling Eyes
albator59
tom
tom

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 23:09    Sujet du message: modification socle pour charge usb Répondre en citant

Yannic a écrit:
heu.... assures-toi que çà fonctionne vraiment car je crois que le système a changé, non ??
et que maintenant, les mises à jour ne peuvent plus se faire directement sur la carte SD...... via un lecteur de carte.....
Rolling Eyes
je l'ai fait hier et aucun soucis, toutes les mises a jour fait a partir du lecteur sd du pc que ce soit le logiciel tomtom, quickfix les mises a jour voix et radar , et reactivation carte.

merci pour ton interet a ce poste
Yannic
grand tom
grand tom

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 23:11    Sujet du message: modification socle pour charge usb Répondre en citant

Ok d'ac' !
Alors bon courage pour ta bricole !!!
@+

albator59
tom
tom

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 23:17    Sujet du message: modification socle pour charge usb Répondre en citant

merci mais ce n'est pas de la bricole, ca pourrait donner ca et je trouve que ca donne mieux que cette sacré ventouse
albator59
tom
tom

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 10:42    Sujet du message: modification socle pour charge usb Répondre en citant

voila j'ai terminer ma "bricole", ca charge sans prise secteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50    Sujet du message: modification socle pour charge usb

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 710 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation