Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: [Résolu] tomtom home 2.7....
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] tomtom home 2.7....

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Les tutoriels utilisables sur tous les modèles -> Tomtom home et vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BENARD Michel
petit tom
petit tom

Type d'appareil: GO730

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 08:37    Sujet du message: [Résolu] tomtom home 2.7.... Répondre en citant

Bonjour,
lors de mise à jour de mon GO730 T il m'est proposé une mise à jour 2.7...., que j'ai téléchargée et appliquée.
La mise à jour c'est effectuée correctement.
.Quand je lance tomtom home pour éffectuer une mise à jour de mon appareil je constate qu'il ne se connecte plus au site et que le téléchargement des mises à jour n'aboutissent pas
J'ai un message qui me demande d'envoyer le message d'erreur à tomtom ce que je fait.
Mais aucune remontée. j'ai donc de-installé la version 2.7 et installé la version 2.6....
Je suis en windows VISTA SP2.
Merci pour votre aide.
BENARD
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 08:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BENARD Michel
petit tom
petit tom

Type d'appareil: GO730

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 07:32    Sujet du message: Re: tomtom home 2.7.... Répondre en citant

BENARD Michel a écrit:
Bonjour,
lors de mise à jour de mon GO730 T il m'est proposé une mise à jour 2.7...., que j'ai téléchargée et appliquée.
La mise à jour c'est effectuée correctement.
.Quand je lance tomtom home pour éffectuer une mise à jour de mon appareil je constate qu'il ne se connecte plus au site et que le téléchargement des mises à jour n'aboutissent pas
J'ai un message qui me demande d'envoyer le message d'erreur à tomtom ce que je fait.
Mais aucune remontée. j'ai donc de-installé la version 2.7 et installé la version 2.6....
Je suis en windows VISTA SP2.
Merci pour votre aide.
BENARD
bonjour,
j'ai installé la version 2.7.1.182 et cela a réglé mon probléme.
cordialament.
benard
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 12:19    Sujet du message: [Résolu] tomtom home 2.7.... Répondre en citant

Bonne nouvelle alors.

J'ai rajouté RESOLU au titre de ton premier message.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13    Sujet du message: [Résolu] tomtom home 2.7....

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Les tutoriels utilisables sur tous les modèles -> Tomtom home et vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation