Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Problème de cable de connection sur xl classic
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de cable de connection sur xl classic

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one xl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le roïc louis
petit tom
petit tom

Type d'appareil: xl classic

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 14:37    Sujet du message: Problème de cable de connection sur xl classic Répondre en citant

Je ne peux pas déconnecter le cable côté xl pour connecter à la place celui de l'ordinateur. 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 14:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 15:40    Sujet du message: Problème de cable de connection sur xl classic Répondre en citant

Bonjour
Bizarre que tu ne puisses pas.
Es tu sur que tu l'avais bien connecté et pas forcé.
regarde plus précisément si il n'y a rien qui l'empèche de sortir
Essaye avec une pince plate de tirer dessus ,surtout pas par le cable.
Visiter le site web du posteur
philoult
petit tom
petit tom

Type d'appareil: XL IQ route

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 12:19    Sujet du message: Problème de cable de connection sur xl classic Répondre en citant

Bonjour,

j'ai le même problème avec mon tomtom, impossible de sortir la prise mini-usb du chargeur voiture, du coup j'ai forcé et j'ai la prise du cordon qui a cassé et qui est rester dans le tomtom!!!

c'est la 1er fois que je m'en servais, ila 18 jours et donc il est parti en reparation via la fnac qui me dit que c'est aps sur que la reparation se fera sans frais, si c'est le cas ils vont m'entendre gueuler chez tomtom pour un problème de connectique faite en Chine à pas cher Evil or Very Mad

tu as résolu ton problème comment le roïc louis?

Tonton Mimi

Type d'appareil: TomTom One XL France

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 15:46    Sujet du message: Problème de cable de connection sur xl classic Répondre en citant

Bonjour,

je crois me rappeler avoir déja entendu parler de ça il y a quelques temps. Je pense que le SAV Tomtom

prendra ce problème en garantie. Je l'espère pour toi.

plus la photo est vieille, plus je parais jeune
Yannic
grand tom
grand tom

chef de la lutte anti-pub
Type d'appareil: XL IQ Routes Edition

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 20:25    Sujet du message: Problème de cable de connection sur xl classic Répondre en citant

Bonjour,
w36xb2w a écrit:
Bizarre que tu ne puisses pas.

Cela arrive souvent car la prise est "coudée" côté TT et c'est vrai que ce n'est pas très facile de l'enlever.... il n'y a pas beaucoup de prise...

Personnellement, je n'ai jamais eu de problème....
Aurais-je des doigts de fée ???

A mon avis, il vaut mieux éviter de passer par les SAV des revendeurs mais contacter directement le SAV de TomTom qui est (de très nombreuses fois) très arrangeant... Normalement, cela devrait être pris en garantie par TomTom.
Tiens-nous au courant !
@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51    Sujet du message: Problème de cable de connection sur xl classic

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one xl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation