Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: PROBLEME DE CONEXION Tomton 910 sur port USB
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PROBLEME DE CONEXION Tomton 910 sur port USB

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 910
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roger79
petit tom
petit tom

Type d'appareil: GO910

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 14:49    Sujet du message: PROBLEME DE CONEXION Tomton 910 sur port USB Répondre en citant

nBonjour,
Le tomtom GO910 s'est bloqué. Je n'arrive à l'eteindre qu'en appuyant sur le reset. Je le redemarre et il rebloque sur la 1 er page. J'ai donc voulu le connecter au PC pour reinstaller le système mais là je suis dans l'impossibilté de le voir sur le PC. Probleme de port USB : ne reconnait pas l'usb : port inconnu. Le tomtom reste également bloqué , il ne me demande si je veux me connecter.
Pouvez-vous m'aider à resoudre ce probleme. Les 2 semblent etre lier.

j'ai  suivi ensuite les instructions de Tomtom. A savoir: . J'ai installé l’application (RemoveRegEntries_TTGOv1) que j'ai téléchargé. Malheuresement le PC ( meme les pcs car je l'ai fait sur plusieurs) ne reconnait pas le tomtom. Il me met port usb inconnu: Il detecte bien l'usb quand je le branche mais n'arrive pas à le mettre en service. Par conséquent je ne peux pas aller plus loin tout pendant que ce detail ne sera pas résolu. Il m'est dans l'incapicité d'intervenir sur les dossiers ou faire 1 sauvegarde du tomtom.

Merci de vos réponses.

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 14:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 15:28    Sujet du message: PROBLEME DE CONEXION Tomton 910 sur port USB Répondre en citant

Bonjour
Es tu sur que les 2 connectiques coté support du GPS sont bonnes.
L'indicateur vert du GPS est il allumé une foi sur le support ?
as tu essayé de connecter un apn sur le même usb pour voir si il fonctionne ?
Visiter le site web du posteur
roger79
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 15:34    Sujet du message: PROBLEME DE CONEXION Tomton 910 sur port USB Répondre en citant

w36xb2w a écrit:
BonjourEs tu sur que les 2 connectiques coté support du GPS sont bonnes.
L'indicateur vert du GPS est il allumé une foi sur le support ?
as tu essayé de connecter un apn sur le même usb pour voir si il fonctionne ?

Oui, tout est OK. Le voyant du Tomton est bien au Vert.
et mes port usb fonctionnent. Le soucis est lorsque l'on bra,che le tomtom au pc , il me met pour port inconnu et je ne peut ainsi pas dialoguer avec le tomton via le pc. si je pouvais avoir la connexion , le probleme de bloquage se resoudra avec mes sauvegardes ( ce probleme ne m'inquiete pas)
C'est pluto le soucis de dialoque Tomtom et pc et ce probleme est identique sur différent pc . J'ai fait le tes sur 4 ou 5
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 17:14    Sujet du message: PROBLEME DE CONEXION Tomton 910 sur port USB Répondre en citant

Bonjour
Si tu appuis longtemps sur le bouton de mise en route tu dois voir un écran avec les infos de ton gps, si non il se pourrait que tes accus soient morts.
roger79
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 18:02    Sujet du message: PROBLEME DE CONEXION Tomton 910 sur port USB Répondre en citant

w36xb2w a écrit:
BonjourSi tu appuis longtemps sur le bouton de mise en route tu dois voir un écran avec les infos de ton gps, si non il se pourrait que tes accus soient morts.

oui si j'appuie longtemps j'ai les infos suivantes:

Tomtom GO (TM) (c) Tomtom 2003-2006
Hardware type: Tomtom GO 910
Bootloader version : 4.86
Compiler at: Sep 20 2006
memory : 64 mb
CPU id 32440AAA
cLOCKS / 376 94 47
GPS type: SIRF 3
Storage Type : Hardisk
Retrieving disk info ....
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 10:04    Sujet du message: PROBLEME DE CONEXION Tomton 910 sur port USB Répondre en citant

Bonjour
A priori il ne trouve plus ton HDD
Retrieving disk info ... ( récupérer les infos du disque)
roger79
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 10:49    Sujet du message: PROBLEME DE CONEXION Tomton 910 sur port USB Répondre en citant

w36xb2w a écrit:
BonjourA priori il ne trouve plus ton HDD
Retrieving disk info ... ( récupérer les infos du disque)

Bonjour,
je pense aussi qu'il ne retrouve plus le HDD.
mais quel moyen ai je pour qu'il le retrouve. ?
avez vous une solution ?
roger79
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 19:16    Sujet du message: PROBLEME DE CONEXION Tomton 910 sur port USB Répondre en citant

Quelqu'un a-til une réponse à mon souci ?
je désespere....
je ne sais plus quoi faire...
en vous remerciant par avance
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 20:12    Sujet du message: PROBLEME DE CONEXION Tomton 910 sur port USB Répondre en citant

Bonjour,

Il me semble que vous avez cerné le problème.
Si il s'agit bien d'un problème de DD une seul solution le changer, personne ne pourra solutionner un problème matériel.
Pour celà, il va falloir contacter le SAV Tomtom à moins que tu connaisse un bidouilleur de génie capable
de pratiquer l'intervention.

Va quand même voir ce lien auparavant, on ne sait jamais :
http://fr.support.tomtom.com/cgi-bin/tomtom_fr.cfg/php/enduser/popup_adp.ph…

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Yannic
grand tom
grand tom

chef de la lutte anti-pub
Type d'appareil: XL IQ Routes Edition

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 20:17    Sujet du message: PROBLEME DE CONEXION Tomton 910 sur port USB Répondre en citant

Bonsoir à tous,

@Roger79
As-tu essayé d'activer ton appareil dans le Gestionnaire de périphériques sous XP ?
Aller sur Démarrer ==> Panneau de configuration ==> Performances et maintenance ==> Système.
Sélectionner l'onglet Matériel.
Appuyer sur Gestionnaire de périphériques. La fenêtre Gestionnaire de périphériques s'ouvre.
Dans la fenêtre Gestionnaire de périphériques, développer Lecteurs de disque en cliquant sur le signe plus.
Si ton TT y est répertorié, accompagné d'une croix rouge, cliquer avec le bouton droit de la souris et sélectionner Activer.

On ne sait jamais....
@+

Charly44
petit tom
petit tom

Type d'appareil: GO 910

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 18:18    Sujet du message: PROBLEME DE CONEXION Tomton 910 sur port USB Répondre en citant

bonjour Roger 79,
j'ai exactement le même problème que le tien sur un GO 910. ce qui me surprend c'est que la page d'accueil qui apparaît après 5secondes d'appui est strictement identique a la tienne jusqu'a la date sep 20 2006 idem cpu etc..
as tu trouvé une solution?
moi aussi je bous apres temps de temps passé a corriger ce soucis.
Chez Tomtom le nouveau réparateur, c'est l'acheteur!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17    Sujet du message: PROBLEME DE CONEXION Tomton 910 sur port USB

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 910 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation