Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Bizarre, bizarre
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bizarre, bizarre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions générales -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouistiti71
petit tom
petit tom

Type d'appareil: Tom Tom one

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 14:52    Sujet du message: Bizarre, bizarre Répondre en citant

Bonjour,

mon Tom Tom semble présenter des signes de fatigue. Ca fait 2 fois qu'il me fait le même coup donc je pense que ça mérite d'être signalé.
En rentrant de vacances, alors que nous suivions la route comme à l'aller, il s'est mis à raconter n'importe quoi, comme ça arrive quelques fois quand la route est récente. A chaque fois il recalcule l'itinéraire et subitement nous avions gagné 3/4 H. On s'est dit que cette nouvelle route était super. Arrivés à 1h de la maison on commençait quand même à se poser des questions car on ne voyait pas trop par où il allait nous faire passer (nous étions vers Vichy alors que nous allions vers Chalon s/Saone). Machinalement je regarde où il nous emmenait. Et là surprise, nous allions au camping je ne sais quoi à Clermont Ferrand!!! On retape donc notre adresse et là 3h de route en remontant!
Nous n'avons jamais compris comment cette adresse est entrée dans la machine car ce n'est pas une destination que nous avions déjà utilisée.
Aujourd'hui, je pars en Alsace et soudain il me dit de faire demi-tour, je me dit qu'il est perdu et continue mon chemin, je suis sur l'autoroute. Il insiste, recalcule l'itinéraire et là m'indique 5h30 de voyage alors que je suis à peine à 10 min de Colmar, ma destination d'origine. Je me dis qu'il y a un problème, regarde où il m'emmène et surpise, il me remmène à ce fameux camping de Clermont Ferrand!!!
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 14:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 15:34    Sujet du message: Bizarre, bizarre Répondre en citant

Bonjour
Tu ne nous dit pas si
1° tu a crée un parcours et si il est encore chargé.
2° tu a fait naviguer vers ?
3° si tu avais effacé ta navigation précédente ?
Je verifierais donc dans naviguer destination récente et je ferais supprimer pour tout effacer.
Je ferais effacer parcours
j'irais dans planification d'itinéraires et si il y en a un de chargé je supprimerais les entrées.
Visiter le site web du posteur
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 17:19    Sujet du message: Bizarre, bizarre Répondre en citant

Bonjour,

Dis nous également si par hasard tu ne ferai pas les mises à jour mapshare, elles sont souvent responsables de ce genre de bêtises.

toutefois bien que n'utilisant pas les mises à jour mapshare, j'ai eu le même genre de mésaventure, pour aller d'Arles à Béziers, il voulait absolument me faire passé par Marseille, j'étais en vacances, j'ai suivi les instructions pour voir jusqu'où il allait dans son erreur quand tout à coup il me dit de faire demi tour et me fait prendre la bonne direction, il s'était réveillé.

Ces petites bêtes ont leur mystère

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
ouistiti71
petit tom
petit tom

Type d'appareil: Tom Tom one

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 08:04    Sujet du message: Bizarre, bizarre Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Je n'ai jamais fait de mise à jour quelconque.
Pour programmer mon itinéraire je fais naviguer vers donc c'est bien moi qui entre l'adresse. Maintenant que cette adresse de camping est entrée je pense qu'il faut effectivement que je l'efface de la liste, voir même que je vide complètement la liste. Ce que je n'arrive pas à m'expliquer c'est comment cette adresse a pu arriver la 1ère fois. Je circule beaucoup sur le tiers nord-est de la France pour mon travail et je ne suis jamais allé à Clermont Ferrand, encore moins dans un camping.
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 10:55    Sujet du message: Bizarre, bizarre Répondre en citant

Bonjour
Es tu certain que personne que toi bricole ou utilise le gps ?
Car par inadvertance il est possible d'entrer n'importe quoi et corriger après.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14    Sujet du message: Bizarre, bizarre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions générales -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation