Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Salut!!!
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Règlement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JM13
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtom one

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 19:35    Sujet du message: Salut!!! Répondre en citant

Bonjour a tous.. Wink

Je me présente vite fait.. Jean marc habite marseille. j'ai acheter un tom tom one version 8.17 cet été, je me suis inscrit sur ce forum pour en savoir un peut plus sur ce GPS, j'ai déja vu qu'il y a plusieurs version. Tomtom v1, v2, v3, xl, v5.. Pouvez vous me dire qu'elle version et le mien et a quoi cela correspond.

Merci et abientot pour de nouvelles question.. Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 19:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 19:47    Sujet du message: Salut!!! Répondre en citant

Bonjour,

et

Va voir sur cette page et essaie de trouver ton tomtom : http://tomtom.leforum.eu/t631-Description-des-differents-Ones.htm
car tu nous donne trop peu d'info pour que l'on puisse te donner une réponse valable.

si tu veux trouver les infos plus détailées, appuis en bas et a droite de ton écran puis sur le carré version juste au dessus et là tu auras plus d'info

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
JM13
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtom one

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 20:15    Sujet du message: Salut!!! Répondre en citant

Ok, voila ce qi est marqué..

Appareil ????? ????? App 8.017 (9381/081015) OS:238932
Edit Chen : il ne faut pas communiquer le numéro que j'ai remplacer par des ???
32Mo de ram (disponible: 4.0Mo)
GPS v1.21. lancer 5.5026
Carte: western europe 1GB v830.2306

Inutile de vous dire que c'est du chinois pour moi.. Rolling Eyes
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 20:42    Sujet du message: Salut!!! Répondre en citant

Re,

J'ai oublié un point, si tu visionne avec widows le contenue de la mémoire de ton appareil, tu trouvera un fichier "ttgo.bif"
tu l'ouvre avec le bloc-note de Windows et là tu doit voir le type de ton appareil.
ce sera plus simple

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17    Sujet du message: Salut!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Règlement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation