Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Trackback sur tomtom one v3 ????
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trackback sur tomtom one v3 ????
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nibor542
tom
tom

Type d'appareil: tomtom one v3

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 15:55    Sujet du message: Trackback sur tomtom one v3 ???? Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum car je crois bien qu'ici j'aurai des réponses à mes questions !

J'aimerais savoir s'il y a une façon de faire un trackback avec mon tomtom one. C'est à dire, si je marche dans la forêt, s'il peu enregistrer mon trajet pour que je puisse revenir sur mes pas !

J'ai installer tripmaster qui est merveilleux pour créer un fichier GPX et voir notre trajet une fois à la maison sur google map, mais j'aimerais bien pouvoir revenir sur mes pas, et ce même sans route sur la carte !

Merci !

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 15:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 17:32    Sujet du message: Trackback sur tomtom one v3 ???? Répondre en citant

Bonjour,

Sur le même site que tripmaster il y a un plugin qui le fait.  http://www.webazar.org/tomtom/reverseitn.php?lang=fr

Ramène nous des champignons !

Visiter le site web du posteur
nibor542
tom
tom

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 18:40    Sujet du message: Merci beaucoup beaucoup ! Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide ! J'essais tout de suite...
tom
tom

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 20:43    Sujet du message: Ça marche pas !!!!! Répondre en citant

Mon tomtom ouvre mais je n'ai plus accès à mon écran... Mon écran tactile ne fonctionne plus, même avec le patch   plugins hook 1.0 !!!!

IL semble planté ! Je dois restaurer ma sauvegarde !!

Quoi faire ???

Merci !
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 21:24    Sujet du message: Trackback sur tomtom one v3 ???? Répondre en citant

OUI pour remettre en place la sauvegarde faite avant l'installation de tout plugin !

nibor542
tom
tom

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 15:30    Sujet du message: comment ouvrir le .itn sur la carte ?? Répondre en citant

J'ai réussis à installer reverseitn. Je crée un fichier .itn avec tripmaster, quand j'ai terminé mon trajet j'ouvre reverseitn et crée un fichier rev_*****.itn avec reverseitn mais comme faire afficher mon trajet inverse pour que je le suivre ???

Merci beaucoup !
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 16:44    Sujet du message: Trackback sur tomtom one v3 ???? Répondre en citant

Est-ce que ton v3 possède dans le Menu principal 3 de 4 "Planification d'itinéraire" ?

Si oui tu touches "options" et "Charger itinéraire",  et là tu choisiras celui que reverseitn aura généré (on le trouve dans le dossier itn, à la racine du tomtom, oû l'on peut lui donner un nom facile à reconnaître...)

Attention : si tu as circulé sur une autoroute il va te faire faire le trajet retour sur la même voie, donc en contre-sens !

nibor542
tom
tom

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 17:05    Sujet du message: Non ! Pas cette option ! Répondre en citant

Non je n'ai pas cette option de planification d'itineraire !!  Neutral
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 18:10    Sujet du message: Trackback sur tomtom one v3 ???? Répondre en citant

Tu sais maintenant pourquoi j'ai acheté 3 tomtom v1 d'occasion en quelques mois ... Okay

Les gens attendent tellement de simplicité de leur GPS que tomtom leur a créé le v3.

http://www.priceminister.com/offer/buy/48472093/TOMTOM-One-Autonome-PDA.htm…

nibor542
tom
tom

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 18:20    Sujet du message: Version 1 mieux que la 3 ? Répondre en citant

Tu es entrain de me dire que la version 1 de one est mieux que la 3 ???? **** !!!!!
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 18:22    Sujet du message: Trackback sur tomtom one v3 ???? Répondre en citant

Bonjour
Pour la planification d'itinéraire qui n'est plus sur les GPS il faut utiliser TTH.
Pour tes ballades en foret je te conseille offroad au lieu de tripmaster.Je ne sais pas si il fonctionne sur le tien
toto740
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 18:24    Sujet du message: Re: Version 1 mieux que la 3 ? Répondre en citant

nibor542 a écrit:
Tu es entrain de me dire que la version 1 de one est mieux que la 3 ???? **** !!!!!

OUI !

J'ai dit ici : http://www.priceminister.com/offer/buy/48472093/TOMTOM-One-Autonome-PDA.htm…
Moche mais puissant !

Citation:

Avec un processeur de 380 mHz et 32 MB de mémoire RAM il peut tout se permettre : si ce modèle était toujours en vente il empêcherait le succès des hauts de gamme de la marque !
J'en suis à mon troisième One v1, ces trois appareils équipent toute la famille, une simple mise à jour logicielle suffit.
Il possède une prise Jack qui permet de brancher des écouteurs ! Cette particularité a disparue sur les appareils actuels, elle permet aussi d'y brancher un petit emetteur FM et d'entendre ses sons dans les Hauts-parleurs de la voiture ! (la classe...)
Convaincu que c'est le meilleur des tomtom je vous conseille son achat !

toto740
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 18:29    Sujet du message: Trackback sur tomtom one v3 ???? Répondre en citant

J'ai eu, pour commencer, un V2 pour mon anniversaire, et à force d'entendre tout le monde me le dire j'ai craqué pour un v1 d'occase"pour voir" ... et depuis toute ma famille en est équipée.

La vitesse de son processeur fait la différence (et pas qu'un peu).

Alors , quand on est modo sur un forum tomtom, on ne peut pas dire aux membres qui sont contents de leur appareil qu'il y a mieux, au risque de leur faire de la peine inutilement et gratuitement.

Toi tu cherches visiblement à creuser le truc et ton v3 va te limiter...

nibor542
tom
tom

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 18:31    Sujet du message: oui pour offroad ! Répondre en citant

Oui j'ai installé offroad ce matin et il semble fonctionné, mais il n'est pas évident à comprendre!! Je ne trouve rien sur la façon de l'utiliser! Alors si quelqu'un a un lien pour le fonctionnement !!  Merci beaucoup pour toutes vos réponses rapide !
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 18:55    Sujet du message: Trackback sur tomtom one v3 ???? Répondre en citant

Bonjour
Ca parait difficile mais avec quelques minutes tout ira bien
http://www.webazar.org/tomtom/offroad.php
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19    Sujet du message: Trackback sur tomtom one v3 ????

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation