Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Quel tomtom ?
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel tomtom ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Règlement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrick 47
petit tom
petit tom

Type d'appareil: HTC s300

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 19:15    Sujet du message: Quel tomtom ? Répondre en citant

Bjr a tous, je viens faire un petit tour chez vous, car j'avais un GPS safire + sur un HTC 300 et le mobile est tombé en panne :evil: , comme il semblait long a réparer ? SFR m'a proposé un échange standard,  :ok: j'ai hésité entre un cruiser et un magic sous androïde, comme j'avais vu qu'il y avait un cruiser II et qu'il ne me proposaient que le I , je me suis dit, puisque je n'ai rien a débourser, autant prendre la dernière technologie, plutôt qu'un ancien model, surtout a la vitesse ou ça change !!! Ils savaient que j'avais le GPS sur micro  SD, mais il ne m'ont pas dit que ça ne fonctionnerai pas sur le magic, ??? du coup plus de GPS  :(

Le tout en un je trouvais ça pratique, surtout que je ne m'en servais pas souvent, mais du coup je suis coincé, je vais essayer de vendre mon safire +, et prendre un TT, mais alors bjr le nombre de model ???
Donc je ne vais pas vous demander lequel prendre, mais ce qui fait la différence de tout ces model, je suppose que ce sont les options, hormis france ou europe, évidement je prend l'europe sinon la moindre ballade en espagne et y'a plus rien,    [u][b]mais plutôt de quelles options ne pas se passer[/b][/u],   car comme toutes les options certaines ne sont peut-être pas pas forcément utiles ? pour tout le monde.
Exemple l'écran large a mon avis (habitué au mobile) n'est pas indispensable ! après je ne sais pas trop ? les diverses options de guidage, le mapshare ?
Je ne sais pas trop comment fonctionne Tom tom, mon saphire était aussi gratuit d'utilisation après achat, je ne tiens pas trop a encore payer ds abonnements divers après ? pr mise a jour ou autres ?
Faisant hélas parti de la charette ds débauché de 2009, je vais peut-être retrouver un job de chauffeur livreur, je ne sais pas encore si le véhicule leger en sera équipé ? donc éventuellement il me servira au job et au privé.

Voila si ça dit a quelqu'un de répondre a ces quelques questions , je vous en remercie d'avance. :mrgreen: :ok:
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 19:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 20:21    Sujet du message: Quel tomtom ? Répondre en citant

Bonjour et bien venue
Surtout choisir un avec carte Sd et la copier sur une autre, puis la conserver sans aucune mise à jour.
voir si chargeur 220 V livré avec.
MAPSHARE est sur tous les gps maintenant.
Le reste c'est presque tous pareil mis a part la possibilité de connecter au portable ,entendre et parler via certains gps (EX  Go710 et autre)
Le guidage par radio , info trafic n'est pas nécessaire pour moi
Sinon tu peux charger sur tous les radars et des PI gratos et sur certains charger des pluggins
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13    Sujet du message: Quel tomtom ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Règlement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation