Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: puissance du volume
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

puissance du volume

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Le nécessaire sons et images -> les voix de guidage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irène
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtom go 630

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 09:22    Sujet du message: puissance du volume Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis acheté un TomTom Go 630 et je viens de l'utiliser pour la 1ère fois.
Dans l'ensemble j'en suis satisfaite, bien que je doive encore étudier les astuces qui sont offertes pour améliorer les possibilités de l'appareil et aussi pour le rendre plus ludique.
Toutefois, j'ai mis le volume sonore sur 100 % et  je constate que la voix de guidage (Catherine) est audible mais j'aurais aimé qu'elle le soit davantage, car à mon âge l'audition est un peu moins bonne.  Auparavant j'avais un Mio C 710 et le volume de la voix était bien plus puissant.
Y a-t-il moyen de remédier à ça ?  Embarassed

Merci beaucoup et salutations cordiales à vous tous,

Irène.
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 09:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yannic
grand tom
grand tom

chef de la lutte anti-pub
Type d'appareil: XL IQ Routes Edition

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 10:42    Sujet du message: puissance du volume Répondre en citant

Bonjour Irène,

Si le son est déjà à 100%..... Rolling Eyes
Mais bon, tu dois avoir une fonction "lier le volume et la vitesse" via le menu des préférences, tu peux essayer de la cocher et voir ce que cela donne en roulant.... ou alors, tu peux essayer de changer de voix pour voir si une autre n'aurait pas un timbre qui porte plus....
Bonne journée !
@+

Irène
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtom go 630

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 11:50    Sujet du message: puissance du volume Répondre en citant

Merci beaucoup Yannick,
je vais essayer de lier le volume à la vitesse et j'essayerai lors de la prochaine utilisation du GPS, sinon j'essayerai avec une autre voix.
Bonne journée à toi aussi.
Bien amicalement,

Irène.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06    Sujet du message: puissance du volume

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Le nécessaire sons et images -> les voix de guidage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation