Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Tomtom One IQ Routes France
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tomtom One IQ Routes France

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lutifan
petit tom
petit tom

Type d'appareil: One IQ Routes France

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 15:29    Sujet du message: Tomtom One IQ Routes France Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'acheter un Tomtom One IQ Routes France et j'ai depuis peu l'icône "ajouter favoris" ( l'étoile jaune avec un + vert) à gauche de mon écran.
Je ne l'avais pas les 1ers jours, je ne connais pas la manipulation pour l'enlever.
Je cherche depuis hier en vain.
Si quelqu'un a la soluce, je suis preneuse, j'ai essayé de supprimer tous mes favoris, j'ai cherché un peu partout, je ne comprends pas.

Merci de votre aide.

J'ai un autre petit souci, si vous avez une idée, ça m'interesse Wink
Il m'a envoyé à deux reprises dans des endroits surprenants, lol !
Une fois sur un parking qui, en effet, à vol d'oiseaux, était tout près de l'adresse et une autre fois, dans un cul-de-sac qui donnait dans une rivière mais là rien avoir avec l'adresse sélectionnée Very Happy
Est-ce en téléchargeant des voix que j'ai pu mettre la pagaille là-dedans, est-ce normal ou dois-je contacter le SAV?
Encore merci d'avance.

A plus. Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 15:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yannic
grand tom
grand tom

chef de la lutte anti-pub
Type d'appareil: XL IQ Routes Edition

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 16:16    Sujet du message: Tomtom One IQ Routes France Répondre en citant

Bonjour Lutifan,

As-tu essayé de faire un "reset" sur ton TT ?
Cela ne supprime rien sur ton TT et lui remet bien souvent les idées en place...!
@+

lutifan
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 17:05    Sujet du message: Tomtom One IQ Routes France Répondre en citant

Merci, bonne idée, je cherche comment on fait reset et je te tiens au courant Wink
Yannic
grand tom
grand tom

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 17:12    Sujet du message: Tomtom One IQ Routes France Répondre en citant

Tu appuies pendant environ 15 secondes sur le bouton marche/arrêt.
@+
lutifan
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 17:13    Sujet du message: Tomtom One IQ Routes France Répondre en citant

Re,

J'ai réinitialisé les valeurs par défaut dans "Modifier les Préférences", ça marche et du coup en farfouillant je crois avoir trouvé l'endroit pécis, toujours dans "Modifier les préférences", il y a un onglet "Préférences du menu abrégé", je crois bien qe c'est là, j'avas dû cocher la case sans faire gaffe   Wink
Merci beaucoup.

A plus

EDIT : Merci :p
Yannic
grand tom
grand tom

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 17:15    Sujet du message: Tomtom One IQ Routes France Répondre en citant

Contente pour toi que tout soit rentré dans l'ordre !

A bientôt !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07    Sujet du message: Tomtom One IQ Routes France

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation