Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: réglage de l'heurs
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

réglage de l'heurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imagymax
tom
tom

Type d'appareil: TOMTOM ONE V4

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 15:17    Sujet du message: réglage de l'heurs Répondre en citant

bonjour a tous et bien voila je remarque que l'heure de mon gps n'est pas bonne et je ne sais pas comment je dois faire pour la re mettre a l'heur quelqu'un peux m'aider merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 15:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yannic
grand tom
grand tom

chef de la lutte anti-pub
Type d'appareil: XL IQ Routes Edition

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 16:11    Sujet du message: réglage de l'heurs Répondre en citant

Bonjour Imagymax,

Il faut aller dans "Préférences" et tu déroules les pages jusqu'à avoir l'option "Régler horloge".
Et si tu as la réception des satellites sur ton GPS, en appuyant sur "sync", l'heure sera synchro avec les info GPS.
@+

imagymax
tom
tom

Type d'appareil: TOMTOM ONE V4

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 16:45    Sujet du message: réglage de l'heurs Répondre en citant

merci
désoler j'avais pas été aussi loin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17    Sujet du message: réglage de l'heurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation