Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: abonnement service live
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

abonnement service live

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Les services Tomtom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
genesis91
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tom tom go live 740

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 08:28    Sujet du message: abonnement service live Répondre en citant

Bonjour,
Je voulais lancer un message d'alerte aux utilisateurs et aux futurs utilisateurs des service live car j'ai eu une panne sur un go live 740.
Comme d'habitube contact avec support technique qui vous prends pour un boeuf, renvoi ou je l'ai acheter mais rien n'y fait a part une petite phrase du service tomtom qui dit qu'il ne peux pas résoudre un probléme de protocole bancaire.
Apres la fin de mon abonnement gratuit lors de l'achat, j'ai voulu renouveler celui ci et la impossible, que ce soit par internet avec une carte bancaire,les petits rigolo dire que mon compte est vide mais a cela je repondrais que ca ne marche pas non plus avec une carte prépayé que vous ne pouvez bien sur pas vous faire rembourser.
ATTENTION donc priez pour que votre go live ne tombe pas en panne
je vais lancé une procédure de remboursement ou d'echange car tout le monde se reporte le problème et le consommateur au milieu est toujours lésé

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 08:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Les services Tomtom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation