Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Aide sur le TOMTOM ONE XL
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide sur le TOMTOM ONE XL

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one xl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ali Hamdi
petit tom
petit tom

Type d'appareil: TomTom ONE XL

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 11:08    Sujet du message: Aide sur le TOMTOM ONE XL Répondre en citant

Bonjour, J'ai un TomTom ONE XL, hier j'ai installé pour la premiere fois TomTom HOME et quand on m'a dit de choisir le pays j'ai choisi le Maroc ( parce que j'habite le Maroc ) et j'ai fait la mise a jour. A la fin de la mise a jour, j'ai allumé mon GPS et on me dit CARTE INTROUVABLE.
Quelqu'un peut m'aider a resoudre le probleme ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 11:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yannic
grand tom
grand tom

chef de la lutte anti-pub
Type d'appareil: XL IQ Routes Edition

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 11:33    Sujet du message: Aide sur le TOMTOM ONE XL Répondre en citant

Bonjour Ali Hamdi,

De quelle mise à jour parles-tu ?
Si c'est de ta cartographie, as-tu fait la mise à jour de l'application de ton TT avant ?
@+

PS : tu peux aussi essayer de faire un "reset" sur ton TT pour lui remettre les idées en place !!
Ali Hamdi
petit tom
petit tom

Type d'appareil: TomTom ONE XL

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 20:43    Sujet du message: Aide sur le TOMTOM ONE XL Répondre en citant

Comment je dois faire un "reset" ?
tryphon42
tom
tom

Type d'appareil: go710. n8.41 carte8.

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 07:13    Sujet du message: Aide sur le TOMTOM ONE XL Répondre en citant

bonjour ali hamdi.

en appuyant une vingtaine de secondes sur le bouton on/off.
ou avec un trombone dans le petit trou "reset".

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06    Sujet du message: Aide sur le TOMTOM ONE XL

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one xl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation