Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Il s'allumme puis....
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il s'allumme puis....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 510
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titine167
petit tom
petit tom

Type d'appareil: go 510

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 07:55    Sujet du message: Il s'allumme puis.... Répondre en citant

Bonjour à tous!
J'espere que vous pourrez m apporter de l'éclairage dans cet obscure appareil qu'est mon 510!
Voila monsieur s'allume et il me donne une animation comme quoi ma carte mémoire ne va pas!
J'ai essayé de le connecter au pc il y a bien le fil qui montre que le gps est connecté et rien d'autre à l'écran de l'appareil!
Evidemment je n'ai jamais fait de sauvegarde de l'appareil
J'ai resete l'appareil rien ne change que faire???
Merci de votre aide les amis
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 07:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 11:50    Sujet du message: Il s'allumme puis.... Répondre en citant

Bonjour,

TRÈS IMPORTANT:

La premiére des choses à faire est de sauvegarder ce qu'il y a dans la carte mémoire, ensuite on verra.

http://tomtom.leforum.eu/t337-faire-uen-sauvegarde-2.htm

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
titine167
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 14:25    Sujet du message: Il s'allumme puis.... Répondre en citant

Bonjour!
Malheureusement il m 'est impossible de lire la carte memoire est ce la cause de mon probleme?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 14:52    Sujet du message: Il s'allumme puis.... Répondre en citant

As-tu essayé de la lire directement dans le lecteur de carte du PC ou avec un adaptateur permettant de lire les carte SD ?

Dans l'explorateur de windows ne vois-tu aucun fichier ?

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 15:59    Sujet du message: Il s'allumme puis.... Répondre en citant

Bonjour
As tu essayé de lire ta carte sd sur un autre PC ?
Si oui et qu'elle ne peut etre lue ; alors gros ennui si c'est celle d'origine.
titine167
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 19:31    Sujet du message: Il s'allumme puis.... Répondre en citant

Bonsoir
J'ai passé la carte à un ami qui a un lecteur de carte visiblement iln'arrive pas à la lire si c'est elle qui foire je suis quitte à essayer de trouver une sauvegarde dans mon entourage!
Est ce qu'il est possible de telecharger une nouvelle carte sur le site de tom tom avec les codes d'origine?
Mon tomtom c'est 4 aller retours en S.A.V tout est neuf dedans!
Yannic
grand tom
grand tom

chef de la lutte anti-pub
Type d'appareil: XL IQ Routes Edition

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 20:07    Sujet du message: Il s'allumme puis.... Répondre en citant

Salut !

Citation:
J'ai passé la carte à un ami qui a un lecteur de carte visiblement iln'arrive pas à la lire si c'est elle qui foire je suis quitte à essayer de trouver une sauvegarde dans mon entourage!

oups....
Malheureusement tu ne pourras pas installer une carte provenant d'un autre TomTom...
Elles sont codées de sorte que UN appareil = UNE carte...
En revanche, as-tu fait un jour une actualisation de la cartographie via TTHome ?
Si oui, elle devrait se trouver sur ton PC et tu pourras la recharger sur une carte SD via la fonction "Ajouter trafic, voix..." puis "éléments sur mon ordinateur".
Si non, tu n'auras pas d'autre choix que de prendre contact (à nouveau) avec le SAV de TomTom pour voir ce qu'il sera possible de faire mais.... je redoute qu'il te soit répondu qu'il te faille racheter une nouvelle cartographie.....

@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15    Sujet du message: Il s'allumme puis....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 510 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation