Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Mémoire Interne HS
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mémoire Interne HS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 720
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenia
petit tom
petit tom

Type d'appareil: GO 720T

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 00:40    Sujet du message: Mémoire Interne HS Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un GO 720 acheté en aout 2007 qui fonctionnait a merveille jusqu'a il y a 1 mois, jamais utilisé avec une SD. A ce moment la il s'est mis a démarrer 1 fois sur 5 (il bloquait sur la barre de chargement que l'on voit apres une mise a jour par exemple), et en le connectant a mon macbook via l'utilitaire de disque j'ai pu voir qu'il y avait des clusters defectueux que j'ai pu réparer, et il a refonctionné parfaitement.

Mais depuis une semaine impossible de le faire démarrer, rien a faire, il n'est meme plus reconnu par l'utilitaire de disque, je peux juste le formater et rien d'autre.

Je pense qu'avec une SD il marcherait, mais je ne sais pas comment copier ma sauvegarde dessus.

Aussi j'aimerai bien formater la memoire interne pour tenter de la refaire fonctionner, mais dans quel format faut-il le faire et y a t il des precautions particulières a prendre ???

Merci pour votre aide Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 00:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 09:22    Sujet du message: Mémoire Interne HS Répondre en citant

Bonjour
Si tu as formaté ta mémoire interne je crains que tu ne puisses plus rien y faire si tu n'as pas fait de sauvegarde sur ton pc.
C'est la seule sauvegarde qui fonctionne et que tu peux remettre sur une sd
Visiter le site web du posteur
Tenia
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 09:26    Sujet du message: Mémoire Interne HS Répondre en citant

j'ai fait une sauvegarde via tomtom home il ya quelques mois, ca suffit ?
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 10:48    Sujet du message: Mémoire Interne HS Répondre en citant

Bonjour
Ce qui me parait aussi bizarre c'est que tu dis qu'il n'est pas reconnu par l'unité de disque mais que tu l'as formaté ( donc reconnu).

Peut etre que c'est les dossiers et fichiers que tu ne peux explorer ?

Tu peux essayer une restauration sur sd après formatage de celle ci  en fat 16, ca devrait fonctionner mais home est toujours incertain.
J'ai déja sauvegardé ma carte sd sans le gps connecté sur le pc mais jamais fais de restauration pour essai.Je vais le faire de suite.
Autre solution
tu vas sur les dossiers de tomtom home backup et tu copies tous les dossiers sur ta carte (cocher afficher les dossiers cachés)

Ca fonctionne

Visiter le site web du posteur
Tenia
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 16:12    Sujet du message: Mémoire Interne HS Répondre en citant

en il reconnait une memoire de 2Go connectée du nom de Tomtom mais n'arrive pas a la lire, il me propose donc juste de la formater.

merci pour ton aide, je vais aller acheter une SD 2Go et je verrais bien ce que ca donne Smile

je vous tiens au courant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49    Sujet du message: Mémoire Interne HS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 720 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation