Posted: Sun 18 Oct 2009 - 16:31 Post subject: Tomtom one à des problemes !!
Bonjour à tous
j'ai un Tomtom one avec carte " Western Europe V650.1047
la carte étant pleine j'ai voulu copier tous les fichier de mon tomtom sur l'ordi et le remettre sur une catre plus grande sd 2go qui elle est reconue par le gps seulement dans le dossier " western Europe " le fichier " Cname.dat 83.863ko " impossible de le copier message fichier endommagé et ilisible par erreur j'ai ecraser ce fichier par un autre " Cname.dat 18.345 ko " d'un autre gps et maintenant le Gps ecrit bizarement sur l'ecran le nom des routes ou autres infos apres une destination faite mais mes favoris et la langues reste bien en francais comment faire pour re changer ce fichier si le probleme est de lui
voila merci de vos réponses salutations " Forceman "
Posted: Sun 18 Oct 2009 - 19:30 Post subject: Tomtom one à des problemes !!
Bonjour,
Le problème, c'est que les fichiers qui se trouvent dans la cartographie ne peuvent être récupérés gratuitement, même sur le site de tomtom.
seule solution trouver ce fichier par un autre moyen ou racheter une nouvelle cartographie.
compte tenu que ta cartographie est "Western Europe V650.1047" l'investissement sur une cartographie plus récente peut être une solution intéressante (actuellement les cartes sont en version 835.xxx) ______________________________________
A Plus Chen
FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !! Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Posted: Sun 18 Oct 2009 - 20:10 Post subject: Tomtom one à des problemes !!
chen wrote:
Bonjour,
Le problème, c'est que les fichiers qui se trouvent dans la cartographie ne peuvent être récupérés gratuitement, même sur le site de tomtom.
seule solution trouver se fichier par un autre moyen ou racheter une nouvelle cartographie.
compte tenu que ta cartographie est "Western Europe V650.1047" l'investissement sur une cartographie plus récente peut être une solution intéressante (actuellement les cartes sont en version 835.xxx)
bien alors merci " Chen " je vais racheter le carte alors @+
Posted: Mon 19 Oct 2009 - 09:01 Post subject: Tomtom one à des problemes !!
Bonjour Tu dis que tu as tout copié sur ton Pc; Avec ou sans afficher les dossiers cachés ? Donc tout devrais etre en état d'origine
Qu'as tu fait de tac arte originale TomTom? a t 'elle été modifiée ? Le cnam.dat que tu as copié est celui de la carte France, donc normal que ca ne fonctionne pas? Avec recuva essaye de voir si tu peux récupérer ton fichier sur le Pc ou la carte sd d'origine.
Essaye de recopier encore une foi ta sauvegarde sur ta sd de 2 Go ______________________________________
a l'impossible nul n'est tenu mais impossible n'est pas Français carte Europe V 660 + France V605 App 7.903 + Sd Emtec 2 Gb+Tripmaster+offroad+reversitn+TomPlayer+ttmaps