Forum Personnaliser son Tomtom Forum Index

Forum Personnaliser son Tomtom :: Tomtom one à des problemes !!
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tomtom one à des problemes !!

Post new topic   Reply to topic    Forum Personnaliser son Tomtom Forum Index -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one
Previous topic :: Next topic  
Author Message
forceman
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtom one

PostPosted: Sun 18 Oct 2009 - 16:31    Post subject: Tomtom one à des problemes !! Reply with quote

Bonjour à tous 

j'ai un Tomtom one    avec carte " Western Europe V650.1047

la carte étant pleine j'ai voulu copier tous les fichier de mon tomtom sur l'ordi et le remettre sur une catre plus grande sd 2go qui elle est reconue par le gps
seulement dans le dossier " western Europe " le fichier " Cname.dat 83.863ko " impossible de le copier message fichier endommagé et ilisible 
par erreur j'ai ecraser ce fichier par un autre " Cname.dat 18.345 ko " d'un autre gps 
et maintenant  le Gps ecrit bizarement sur l'ecran le nom des routes ou autres infos apres une destination faite mais mes favoris et la langues reste bien en francais  comment faire pour re changer ce fichier si le probleme est de lui 

voila merci de vos réponses salutations " Forceman "
Back to top
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

PostPosted: Sun 18 Oct 2009 - 19:30    Post subject: Tomtom one à des problemes !! Reply with quote

Bonjour,

Le problème, c'est que les fichiers qui se trouvent dans la cartographie ne peuvent être récupérés gratuitement, même sur le site de tomtom.

seule solution trouver ce fichier par un autre moyen ou racheter une nouvelle cartographie.

compte tenu que ta cartographie est "Western Europe V650.1047" l'investissement sur une cartographie plus récente peut être une solution intéressante (actuellement les cartes sont en version 835.xxx)

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Back to top
Visit poster’s website
forceman
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtom one

PostPosted: Sun 18 Oct 2009 - 20:10    Post subject: Tomtom one à des problemes !! Reply with quote

chen wrote:
Bonjour,

Le problème, c'est que les fichiers qui se trouvent dans la cartographie ne peuvent être récupérés gratuitement, même sur le site de tomtom.

seule solution trouver se fichier par un autre moyen ou racheter une nouvelle cartographie.

compte tenu que ta cartographie est "Western Europe V650.1047" l'investissement sur une cartographie plus récente peut être une solution intéressante (actuellement les cartes sont en version 835.xxx)

bien alors merci " Chen " je vais racheter le carte alors  @+
Back to top
w36xb2w
grand tomtom
grand tomtom

Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 Vis

PostPosted: Mon 19 Oct 2009 - 09:01    Post subject: Tomtom one à des problemes !! Reply with quote

Bonjour
Tu dis que tu as tout copié sur ton Pc; Avec ou sans afficher les dossiers cachés ?
Donc tout devrais etre en état d'origine

Qu'as tu fait de tac arte originale TomTom?
a t 'elle été modifiée ?
Le cnam.dat que tu as copié est celui de la carte France, donc normal que ca ne fonctionne pas?
Avec recuva essaye de voir si tu peux récupérer ton fichier sur le Pc ou la carte sd d'origine.

Essaye de recopier encore une foi ta sauvegarde sur ta sd de 2 Go
Post new topic   Reply to topic    Forum Personnaliser son Tomtom Forum Index -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation