Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Debuts avec TomTom ONE T v3
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Debuts avec TomTom ONE T v3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninnin0171
petit tom
petit tom

Type d'appareil: TomTom ONE T v3

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 21:01    Sujet du message: Debuts avec TomTom ONE T v3 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Voila, je viens d acquerir un TomTom One T v3, depuis peu.
J ai fait les mise a jour via TomTom Home, creation compte tomtom, etc....

Et premiere utilisation, et surprise, la premiere adresse que je tape, il ne me la trouve pas (connait pas la rue), je veux bien que ca soit dans un petit village, mais bon, quand meme. Mad

Me manque t il quelque chose ? MAJ, etc....

Desole pour ma naivete Embarassed , mais c est mes premiers pas avec un tomtom, avant j avais un garmin et lui connaissait cette rue Laughing .

Merci pour votre aide

@+
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 21:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yannic
grand tom
grand tom

chef de la lutte anti-pub
Type d'appareil: XL IQ Routes Edition

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 23:32    Sujet du message: Debuts avec TomTom ONE T v3 Répondre en citant

Bonsoir Ninnin0171,

Cela peut tout simplement provenir d'une écriture de la rue avec une grosse "fôôôôôôte" d'orthographe !
Cela m'est arrivé : sur mon Tomtom, ma rue est écrite avec 2 N alors que dans la nomenclature INSEE, elle ne s'écrit qu'avec un seul N !
Bon il suffit de le savoir....

@+

Philippe
Administrateur
Administrateur

Type d'appareil: tomtom one V1

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 23:58    Sujet du message: Debuts avec TomTom ONE T v3 Répondre en citant

bonjour

malheureusement les cartes ne sont pas tres a jour
 en effet des rues meme "vieilles" de 10 ans ne sont pas toujours sur la carto

Tomtom V1 carte Fr mise a jour 6.75 soft V7

Visiter le site web du posteur
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 10:50    Sujet du message: Debuts avec TomTom ONE T v3 Répondre en citant

Bonjour Philippe
Je dirais même mieux les noms des rues vielles de 30 ans ne sont pas à jour
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 19:01    Sujet du message: Debuts avec TomTom ONE T v3 Répondre en citant

Bonjour,

Pour appuyer ce que dit Yannic : les cartographies de Téléatlas ou Navteq sont traitées en Inde (hé oui ils travaillent pour des haricots) il y a donc des fautes d'orthographe pour certains noms (rares je vous l'accorde, mais ça arrive)

De plus comme le disent Philippe et w36xb2w, les relevés cartographiques dans les petits villages ne sont pas une priorité pour les deux fabricant de cartographie.

Ensuite, les cartes sont vendues par "couche" donc plus il y aura de "couches" plus il y aura de détails, tout dépend du nombre de couches qu'achètent les fabricants de GPS

Ma rue existe depuis trente ans et elle n'est toujours pas sur les cartes Sad

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Yannic
grand tom
grand tom

chef de la lutte anti-pub
Type d'appareil: XL IQ Routes Edition

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 19:42    Sujet du message: Debuts avec TomTom ONE T v3 Répondre en citant

Bonsoir !
chen a écrit:
...Ma rue existe depuis trente ans et elle n'est toujours pas sur les cartes...
T'as pas l'impression d'être SDF ??

oups....
désolée ! Embarassed
ok je sors !!

chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 10:23    Sujet du message: Debuts avec TomTom ONE T v3 Répondre en citant

@ Yannic,
Si j'avais l'impression d'être un SDF, j'aurai demandé a être hébergé par quelqu'un Wink

Au fait quel est climat à Caen ? J'aime pas le froid et l'humidité

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17    Sujet du message: Debuts avec TomTom ONE T v3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation