Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: comment installer une carte europe sur un TTone XL france
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment installer une carte europe sur un TTone XL france

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one xl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saltanino
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtom one xl

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 15:44    Sujet du message: comment installer une carte europe sur un TTone XL france Répondre en citant

bonjour,

je viens d'acquérir un TTone XL france et je voulais savoir s'il était possible d'y mettre une carte SD pour avoir l'europe de l'ouest ?

Merci pour votre réponse
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 15:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tonton Mimi

Type d'appareil: TomTom One XL France

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 17:25    Sujet du message: comment installer une carte europe sur un TTone XL france Répondre en citant

Bonjour et bienvenue, 

oui si ton One XL est muni d'un SD.

plus la photo est vieille, plus je parais jeune
saltanino
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtom one xl

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 15:07    Sujet du message: comment installer une carte europe sur un TTone XL france Répondre en citant

Bonjour Michel,

Merci pour ta réponse.
Il y a un emplacement pour une carte SD effectivement mais je n'ai pas de carte (je pense que cela se vends partout) et je connais pas la procédure pour installer sur cette carte la cartographie de l'europe, sachant que sur mon one xl j'ai la cartographie de la france.

Merci pour ton aide

Cordialement

Laurent
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 18:52    Sujet du message: comment installer une carte europe sur un TTone XL france Répondre en citant

Bonjour,

et

pour cela il faut acheter une carte SD de 2 Go (ATTENTION pas de HC ) puis de recopier intégralité de la mémoire du tomtom sur cette carte SD
il faut faire comme pour une sauvegarde mais en ré-installant celle-ci sur la carte SD.
http://tomtom.leforum.eu/t337-faire-uen-sauvegarde-2.htm

Ensuite il faut insérer la carte SD dans le slot celle-ci devient prioritaire et le Tomtom fonctionnera avec.

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35    Sujet du message: comment installer une carte europe sur un TTone XL france

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one xl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation